Quote (belgarion^ @ Feb 10 2014 03:11pm)
D'un autre côté le mec il perd sa lane prcq il se fait pressure par 2 jungler il va pas non plus te sucer la bite donc le minimum c'est d'accepter qu'un joueur soit mad pour pas en rajouter
et c'est de manière général, un mec flame tu dis rien -> il continu a jouer, t'ouvres ta gueule meme juste pour argumenter et le mec "i don't care anymore" et a trouvé son excuse pour être sur de perdre la game
et jsais pas c'est quoi ton délire avec la reconnaissance, tu veux être un summoner accomplis ? lol
pantheon etait bot support, y'a jamais eu 2 junglers
j'men bat les couilles de la reconnaissance en vrai, cest juste pour dire que sur ce jeu c'est toi taccepte que ta team feed sans rien dire et ensuite de ça tu perd ta game, soit tu leurs faire comprendre quils sont a chié et dans ce cas la tout le monde veut te report.
Jprefere encore ouvrir ma gueule et faire savoir à tout le monde quils puent tous al merde plutot que de lose dans le silence comme le dernier des bolosses alros que ma team sest bien amusé a feed toute la game et que moi de mon coté j'ai tout fait pour pas lose
bon après j'avoue ça sert unpeu à rien de mon coté vu que j'me fais baisé au final, mais j'arrive pas à me retenir
et comme j'le dis si bien à chaque fin de mes games "reprot the good player instead of the bad player pls"
This post was edited by sethguexniro on Feb 10 2014 08:04am