d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1220221222223224491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 26,629.64
Jan 10 2016 03:03am
Quote (Azzaron @ Jan 10 2016 08:52am)
T'es la seule personne ici à interpréter les mots à la sauce que tu veux.
En même temps, t'es la seule personne ici à pas biter un broque du français donc on t'en veut pas trop... Enfin un peu quand même.

En même temps vous faites parti des gens que même lorsque on vous prouve / montre quelque chose vous êtes toujours dans la même vision des choses lol.

Ca fait penser au politique qui change jamais d'avis de quelque chose alors qu'ils ont tord c'est drole.

Le dictionnaire et les encyclopédies aussi ils doivent être raciste non?
Member
Gold: 13.00
Jan 10 2016 03:39am
Quote (Amandine @ Jan 10 2016 09:03am)
En même temps vous faites parti des gens que même lorsque on vous prouve / montre quelque chose vous êtes toujours dans la même vision des choses lol.

Ca fait penser au politique qui change jamais d'avis de quelque chose alors qu'ils ont tord c'est drole.

Le dictionnaire et les encyclopédies aussi ils doivent être raciste non?

Mais tu nous démontres rien à par ta stupidité à chacun de tes posts, cherche pas plus loin lol
Quand tu auras vécu un peu plus de choses dans ta vie que vider des sacs à main de grand mère à auchan, tu pourras venir nous parler du monde dans lequel on vit.
Member
Jan 10 2016 03:42am
Quote (Azzaron @ Jan 10 2016 09:39am)
Mais tu nous démontres rien à par ta stupidité à chacun de tes posts, cherche pas plus loin lol
Quand tu auras vécu un peu plus de choses dans ta vie que vider des sacs à main de grand mère à auchan, tu pourras venir nous parler du monde dans lequel on vit.

Dans le dictionnaire et les encyclopédie il y a marquer '' le racisme , la discrimination ou autres '' marche seulement sur les gens de couleurs comme la discrimination ou autres inégalités xD.
C'est nouveau !

Ensuite qui a dit que j'ouvrais les sacs à mains de grand mère? Toi? xD
Member
Gold: 7.00
Jan 10 2016 03:45am
Les connexions ne se font pas de toute évidence.
Member
Jan 10 2016 09:50am
Quote (Amandine @ Jan 10 2016 09:42am)
Dans le dictionnaire et les encyclopédie il y a marquer '' le racisme , la discrimination ou autres '' marche seulement sur les gens de couleurs comme la discrimination ou autres inégalités xD.
C'est nouveau !

Ensuite qui a dit que j'ouvrais les sacs à mains de grand mère? Toi? xD

Donc le racisme ne marche que sur les gens de couleur ? putain mais je comprends même pas cette phrase.

Sinon :
Quote (wikipedia)
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres

Ah, et tu ouvres soit des sacs à main, soit tu suces des chibres. Au choix.
Member
Gold: 0.00
Jan 10 2016 10:04am
Tu as déjà fait tester ton QI, Amandine ? Si non, à combien tu t'estimes ? Et à combien tu crois que les autres t'estiment ?

This post was edited by You2 on Jan 10 2016 10:05am
Member
Jan 10 2016 10:24am
Quote (You2 @ Jan 10 2016 04:04pm)
Tu as déjà fait tester ton QI, Amandine ? Si non, à combien tu t'estimes ? Et à combien tu crois que les autres t'estiment ?

Mais qu'est-ce ça veut dire des fous ? Les fous, ils sont fous par rapport à une norme. Mais pour eux-mêmes, c'est les autres qui sont fous.
Member
Jan 10 2016 10:50am
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

Comme tu le dis toi même, il y a marquer nul par que cela marche uniquement sur les gens de couleurs. Pourtant lorsque tu regardes quand c'est appliqué c'est drole mais on retrouve pas cela.

Donc le racisme c'est général est pas uniquement sur les noir ou les arabes ou autres hein.

Sauf que en France c'est le cas malheureusement.

Tu as une réponse honnête a donner à cela?

Member
Jan 10 2016 01:15pm
Quote (Amandine @ Jan 10 2016 04:50pm)
Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat de l'existence de races humaines, considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres.

Comme tu le dis toi même, il y a marquer nul par que cela marche uniquement sur les gens de couleurs. Pourtant lorsque tu regardes quand c'est appliqué c'est drole mais on retrouve pas cela.

Donc le racisme c'est général est pas uniquement sur les noir ou les arabes ou autres hein.

Sauf que en France c'est le cas malheureusement.

Tu as une réponse honnête a donner à cela?

Et le racisme anti blanc, ça existe pas ?
Va au bled et tu verras comment c'est. C'est bien ce que je dis, tu connais rien au monde dans lequel on vit, tout ce que tu connais = ton supermarché en tant que videur ou je sais pas trop quoi et je m'en bats les couilles sévère mon pote.
C'est pas parce que le racisme serait majoritaire en France dans ce sens, que ça sera le même partout dans le monde.

C'est bon, c'est assez "honnête" pour toi ? T'es un clown, à essayer de nous rabaisser alors que t'es déjà 6 pieds sous terre au niveau intellectuel...
Member
Jan 10 2016 01:43pm
Quote (Azzaron @ Jan 10 2016 07:15pm)
Et le racisme anti blanc, ça existe pas ?
Va au bled et tu verras comment c'est. C'est bien ce que je dis, tu connais rien au monde dans lequel on vit, tout ce que tu connais = ton supermarché en tant que videur ou je sais pas trop quoi et je m'en bats les couilles sévère mon pote.
C'est pas parce que le racisme serait majoritaire en France dans ce sens, que ça sera le même partout dans le monde.

C'est bon, c'est assez "honnête" pour toi ? T'es un clown, à essayer de nous rabaisser alors que t'es déjà 6 pieds sous terre au niveau intellectuel...

La vérité en France on peut pas la dire , car çà gène , on parle de la France pas du reste du monde , confond pas tout.

Lorsqu'il y a quelque chose qui gène tu as toutes les associations , la ligue de ça et autres qui arrivent. Par contre pour les blancs c'est drole il y a rien de tout ça , ca choque pas.

Ensuite un constat n'a rien avoir avec l'intelligence ou pas , tu as juste à ouvrir tes yeux. Et pas interpreter les choses comme tu as envies qu'elle soient mais comme elles sont actuellement.

Ce qui est totalement différent.
Go Back To Français Topic List
Prev1220221222223224491Next
Add Reply New Topic New Poll