Quote (Azzaron @ Jan 10 2016 07:15pm)
Et le racisme anti blanc, ça existe pas ?
Va au bled et tu verras comment c'est. C'est bien ce que je dis, tu connais rien au monde dans lequel on vit, tout ce que tu connais = ton supermarché en tant que videur ou je sais pas trop quoi et je m'en bats les couilles sévère mon pote.
C'est pas parce que le racisme serait majoritaire en France dans ce sens, que ça sera le même partout dans le monde.
C'est bon, c'est assez "honnête" pour toi ? T'es un clown, à essayer de nous rabaisser alors que t'es déjà 6 pieds sous terre au niveau intellectuel...
La vérité en France on peut pas la dire , car çà gène , on parle de la France pas du reste du monde , confond pas tout.
Lorsqu'il y a quelque chose qui gène tu as toutes les associations , la ligue de ça et autres qui arrivent. Par contre pour les blancs c'est drole il y a rien de tout ça , ca choque pas.
Ensuite un constat n'a rien avoir avec l'intelligence ou pas , tu as juste à ouvrir tes yeux. Et pas interpreter les choses comme tu as envies qu'elle soient mais comme elles sont actuellement.
Ce qui est totalement différent.