d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev1220221222223224275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jan 31 2010 09:40am
Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 17:38)
c'est sur que c'est un peu surprenant mais ca donne quand même un bel ordre d'idée
moi je me verrai bien à sup élec ( dream on XD )

/e: je dirai mine > centrale paris compte tenu nbre de places


t'aurais du venir a stan omfg
ca influe trop sur l'école que t'as la prépa en fait, j'me rendais pas compte ^^

Quote (CyDoNyA @ 31 Jan 2010 17:39)
ya cb de places aux mines ? ^^ 5? :p e/ en pc^

mon cousin est en pc à stan et c'est marant mais ds sa promo c'est X,centrale,mines ou rien :p


ah en pc dunno
il s'appelle comment ? ^^

This post was edited by Thibaud on Jan 31 2010 09:40am
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 09:40am
Quote (Thibaud @ 31 Jan 2010 17:40)
t'aurais du venir a stan omfg
ca influe trop sur l'école que t'as la prépa en fait, j'me rendais pas compte ^^


ah en pc dunno
il s'appelle comment ? ^^



t'es à Stan ?

Julien Lacroix :p

e/ moi je me suis fait recall pr stan :cry: ... mais d'un coté vu que je suis incapable de faire cette intégration minable tt seul je mérite surmnt pas :p

This post was edited by CyDoNyA on Jan 31 2010 09:42am
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jan 31 2010 09:43am
Quote (CyDoNyA @ 31 Jan 2010 17:40)
t'es à Stan ?

Julien Lacroix :p

e/ moi je me suis fait recall pr stan :cry: ... mais d'un coté vu que je suis incapable de faire cette intégration minable tt seul je mérite surmnt pas :p


comment ca ?
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 09:47am
Quote (Thibaud @ 31 Jan 2010 17:43)
comment ca ?


bah j'ai pas été accepté ^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 31 2010 09:47am
stan ca coute la peau du cul :/
mais en fait vu le prix du logement dans le xvi ème peut être que l'écart aurait pas été ouf
janson ca va je suis calé, cest une prépa de glandeurs ca me correspond bien
et si jme bats pour l'étoile je devrais avoir un truc pas trop mauvais
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jan 31 2010 09:48am
Quote (CyDoNyA @ Jan 31 2010 05:29pm)
:o moi si j'ai j'y vais je pense :p c'était en école de com ? ou juste la ville ?


à l'ecole

This post was edited by The-Doomed-Samourai on Jan 31 2010 09:48am
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jan 31 2010 09:49am
Quote (CyDoNyA @ 31 Jan 2010 17:47)
bah j'ai pas été accepté ^


nan mais le truc avec l'inté j'ai pas compris ^^

Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 17:47)
stan ca coute la peau du cul :/
mais en fait vu le prix du logement dans le xvi ème peut être que l'écart aurait pas été ouf
janson ca va je suis calé, cest une prépa de glandeurs ca me correspond bien
et si jme bats pour l'étoile je devrais avoir un truc pas trop mauvais


ouais ca coute cher mais t'as logement + bouffe toute l'année quoi
sinon question glandeurs, t'aurais trouvé ton compte XD
enfin c'est clair qu'y'a des limites, vu qu't'y restes toute la semaine ^^
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 31 2010 09:53am
Quote (Thibaud @ Jan 31 2010 05:49pm)
nan mais le truc avec l'inté j'ai pas compris ^^



ouais ca coute cher mais t'as logement + bouffe toute l'année quoi
sinon question glandeurs, t'aurais trouvé ton compte XD
enfin c'est clair qu'y'a des limites, vu qu't'y restes toute la semaine ^^


en même temps maintenant jme dis que l'internat aurait été relou
vivre à l'année dans un truc nain ca m'aurait blazé
je rentre pas chez moi le weekend :/ en plus stan cest hitlerien le réglement
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jan 31 2010 09:55am
Quote (Thibaud @ 31 Jan 2010 16:49)
nan mais le truc avec l'inté j'ai pas compris ^^



ouais ca coute cher mais t'as logement + bouffe toute l'année quoi
sinon question glandeurs, t'aurais trouvé ton compte XD
enfin c'est clair qu'y'a des limites, vu qu't'y restes toute la semaine ^^


faut pas rêver non plus : que tu glandes dans une bonne ou une mauvaise prépa, le résultat est le même.

dans n'importe quelle étoile potable t'es préparé pour mines/centrales/x/ens, ensuite c'est ton boulot et tes capacités qui rentrent en compte !

A travail égal, je ne pense pas qu'on puisse s'en sortir mieux dans une prépa que dans une autre (sauf les prépas discount évidemment). La différence entre une bonne prépa et une prépa moyenne, c'est sans doute uniquement la quantité de travail demandée et la sélection à l'entrée...

This post was edited by Hubbard on Jan 31 2010 09:56am
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 09:55am
Quote (Thibaud @ 31 Jan 2010 17:49)
nan mais le truc avec l'inté j'ai pas compris ^^



ouais ca coute cher mais t'as logement + bouffe toute l'année quoi
sinon question glandeurs, t'aurais trouvé ton compte XD
enfin c'est clair qu'y'a des limites, vu qu't'y restes toute la semaine ^^


c'était en rapport ac la question que je posais tt à l'heure et que clem m'a gentiment fait :p

Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 17:53)
en même temps maintenant jme dis que l'internat aurait été relou
vivre à l'année dans un truc nain ca m'aurait blazé
je rentre pas chez moi le weekend :/ en plus stan cest hitlerien le réglement


oh depuis qu'Aumonier (dsl pr orth) est parti il parait que c'est différent :p
moi j'aurais bien aimé :p
Go Back To Français Topic List
Prev1220221222223224275Next
Add Reply New Topic New Poll