Quote (rodAR @ Feb 22 2015 01:23pm)
bah la t'es servi, tu peux faire ce que tu veux de ton personnage
tu peux prendre un barb et en faire un mage np
en fait au lieu de stat points, t'as ça
http://i.imgur.com/HQbMjFZ.pngune sorte de toile d'araignée géante
chaque lvl te permet de débloquer une "node", chaque node te permet de débloquer un "chemin" vers d'autres nodes.
en gros tu part d'un point et tu te fais un chemin jusqu'aux nodes que tu veux, t'es obligé de faire des choix etc pcke t'as genre 120pts (a peu près jcrois) a distribuer et t'as 1300 nodes jcrois, donc bon tu comprend bien que tu pourra jms choper tout ske tu veux.
enfin bref, le skilltree est gz, le lategame est gz, best hack n slash ever
le seul truc dommage c'est la storyline inexistante, le fait qu'il faille un bon pc pour pas avoir 3 fps quand ya du monde a l'écran, et la desynch omniprésente.
ya ça a l'air assez creusé indeed, ça doit être assez interessant, mais j'ai jamais vraiment aimé les H&S au final, pas le courage de me lancer dans un
Quote (Lensherr @ Feb 22 2015 01:24pm)
se vider la tête/ne pas avoir à penser.
bah chacun y trouve son compte où il veut, perso taper sur des mobs de manière irréfléchie pendant une heure c'est pas mon trip, c'est pour ça qu'au final j'ai jamais bcp joué à d2 (en terme de jeu à proprement parler), c'est pour ça que j'ai laissé tomber wow, c'est pour ça que j'ai joué 2 semaines à d3 (le temps de terminer le normal), c'est pour ça que je joue qu'à du fastpaced sur lol (et de manière générale c'est pour ça que je joue de moins en moins aux video games)
par contre créer des build et réfléchir à ce genre de chose ça m'amuse deja un peu plus