Quote (ZkarD @ Jan 23 2017 06:16pm)
1)j'prends la mouche parce que tu lis aucunement ce que j'écris mec, c'est insupportable de """""""""dialoguer"""""""" avec toi, à la limite si tu disais n'imp en réagissant réellement à ce que j'écris ok, mais là c'est même pas le cas
2)mais TOUS les présidents américains ont été va-t-en guerre (et Obama peut-être objectivement moins que les autres), et ça a strictement rien à voir avec ce dont on parlait à savoir les propos contre les femmes tenus par Trump et sa conception clairement dans le dénigrement de la figure féminine, cest ça que je te reproche depuis tout à l'heure. J'te dis qu'il est ouvertement antiféministe et tu me dis "NON ET EN PLUSSE OBAMA IL TU D CIVIL EN SIRI AVK D DRONE KI COUTE D SOU", c'est totalement clueless
bref j'laisse tomber
Vu la bêtise que prônent la plupart des mouvements "féministes", je vois pas le problème à être contre ces épiphénomènes de société, ça disparaitra aussi vite que c'est arrivé imo, comme toutes les modes..
et oui c'est assez hypocrite de chouiner maintenant pour les femmes quand depuis des décennies on traite avec les pires ordures de la planète qui décapitent les femmes coupables d'adultères..
on dirait les gens viennent de se réveiller c'est juste ri-di-cule bande de sales petits hypocrites ça me rappelle les mêmes surement qui étaient "charlie" mais jamais le reste du monde.
c'est ce type de double discours "faites ce que je dis pas ce que je fais" qui ont poussé les gens à voter Trump, pas pour lui forcément, mais surtout contre l'establishment le politiquement correct qu'incarnait clinton et ses conférences à 500.000 dollars
quant au reste non Obama a bien envoyé plus de bombes qui n'importe quel autre président, malgré qu'il soit black et ait une tête sympathique :/
mais bon le lavage de cerveau de la télé t'empechera de toute évidence toute remise en question, bref j'laisse tomber #jesuisemo