Quote (Gros tom @ Oct 31 2009 01:03pm)
http://www.youtube.com/watch?v=-fBdM3rREmA
Et j'iso des trucs dans le même genre.
niveau post rock t'as les "grands" genre mogwai, godspeed you! black emperor, explosions in the sky, sigur ros, god is an astronaut etc
en un peu moins connu j'aime Mono, A Silver Mt. Zion, Jesu, Slint, World's End Girlfriend, Bark Psychosis, The Evpatoria Report, Talk Talk (les pionniers avec Slint), etc ^^
si tu veux, pm
http://forums.d2jsp.org/user.php?i=289803, il pourra te renseigner un peu plus vu qu'il aime beaucoup ce genre de musique
This post was edited by SeaKitten on Oct 31 2009 07:16am