d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev12192202212222231391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Oct 31 2009 06:31am


epic woodstock song (epic drum solo)

This post was edited by Aurox77 on Oct 31 2009 06:31am
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 31 2009 06:32am
nice^^
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Oct 31 2009 06:52am
clearly.

Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Oct 31 2009 07:03am



Et j'iso des trucs dans le même genre.
Member
Posts: 5,876
Joined: Nov 7 2008
Gold: 65.00
Warn: 10%
Oct 31 2009 07:15am
Quote (Gros tom @ Oct 31 2009 01:03pm)
http://www.youtube.com/watch?v=-fBdM3rREmA


Et j'iso des trucs dans le même genre.


niveau post rock t'as les "grands" genre mogwai, godspeed you! black emperor, explosions in the sky, sigur ros, god is an astronaut etc
en un peu moins connu j'aime Mono, A Silver Mt. Zion, Jesu, Slint, World's End Girlfriend, Bark Psychosis, The Evpatoria Report, Talk Talk (les pionniers avec Slint), etc ^^
si tu veux, pm http://forums.d2jsp.org/user.php?i=289803, il pourra te renseigner un peu plus vu qu'il aime beaucoup ce genre de musique

This post was edited by SeaKitten on Oct 31 2009 07:16am
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Oct 31 2009 07:18am
Quote (SeaKitten @ 31 Oct 2009 13:15)
niveau post rock t'as les "grands" genre mogwai, godspeed you! black emperor, explosions in the sky, sigur ros, god is an astronaut etc
en un peu moins connu j'aime Mono, A Silver Mt. Zion, Jesu, Slint, World's End Girlfriend, Bark Psychosis, The Evpatoria Report, Talk Talk (les pionniers avec Slint), etc ^^
si tu veux, pm http://forums.d2jsp.org/user.php?i=289803, il pourra te renseigner un peu plus vu qu'il aime beaucoup ce genre de musique


Je crois que j'aime déjà ce mec. Il écoute de la bonne musique d'après ce que tu me dis et il connait 20th century boys :)

Il est français ?
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Oct 31 2009 12:15pm


just for the lulz et car ça fais longtemps^^
Member
Posts: 2,818
Joined: Aug 5 2008
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 50%
Nov 1 2009 08:06am
Awww cette chanson me rapelle tellement de souvenirs de quand jétais jeune... ces moments magique passés au commande de Link.
c'est décider jvais macheter un nintendo 64! le mien c'Est brisé il y a quelque années!



Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Nov 1 2009 09:13am
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 1 2009 09:18am
vraiment fade ce nouvel album de Muse. Ils ont vraiment commencés à déconné apres absolution.
Go Back To Français Topic List
Prev12192202212222231391Next
Add Reply New Topic New Poll