Quote (The-Doomed-Samourai @ 31 Jan 2010 17:27)
ma copine avait été accepté a grenoble mais elle a préféré allez ailleurs parceque l'ambiance lui paressait assez chiante et pesante

moi si j'ai j'y vais je pense

c'était en école de com ? ou juste la ville ?
Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 17:26)
jvais en psi pas en pc
ensuite y en a plein des écoles, mais bon si j'aterris dans une mauvaise école jvais avoir le bad de pas être allé à l'insa lyon ou à l'utc ...
noob

okay

me too si j'ai pas le top 15 je cube ...
Quote (Hubbard @ 31 Jan 2010 17:28)
j'y ai passé toute ma vie donc je peux difficilement juger, mais j'aime bien le coin
c'est une ville étudiante et il y a des montagnes partout... y'a pas beaucoup d'activité la nuit par contre
okay

de tt manière ac tt les stages/échanges on reste pas bcp dans le campus en fin finale
This post was edited by CyDoNyA on Jan 31 2010 09:30am