d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev1219220221222223275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 31 2010 09:23am
Quote (Hubbard @ Jan 31 2010 05:12pm)
ensimag, à grenoble (école de CCP, et oui)


elle "est 12ème" sur le classement l'étudiant
c'est une belle école :o
moi si j'ai le top 20 je suis content ^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 09:25am
Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 17:23)
elle "est 12ème" sur le classement l'étudiant
c'est une belle école :o
moi si j'ai le top 20 je suis content ^^


ya cb d'école possibles après PC ?
ns en ECS il y en a 35~ et grenoble doit etre 6-7ieme en ce moment :) je demandais plutot par rapport à la ville :p

This post was edited by CyDoNyA on Jan 31 2010 09:25am
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 31 2010 09:26am
Quote (CyDoNyA @ Jan 31 2010 05:25pm)
ya cb d'école possibles après PC ?
ns en ECS il y en a 35~ et grenoble doit etre 6-7ieme en ce moment :) je demandais plutot par rapport à la ville :p


jvais en psi pas en pc
ensuite y en a plein des écoles, mais bon si j'aterris dans une mauvaise école jvais avoir le bad de pas être allé à l'insa lyon ou à l'utc ...
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Jan 31 2010 09:27am
Quote (CyDoNyA @ Jan 31 2010 05:25pm)
ya cb d'école possibles après PC ?
ns en ECS il y en a 35~ et grenoble doit etre 6-7ieme en ce moment :) je demandais plutot par rapport à la ville :p


ma copine avait été accepté a grenoble mais elle a préféré allez ailleurs parceque l'ambiance lui paressait assez chiante et pesante
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jan 31 2010 09:28am
Quote (CyDoNyA @ 31 Jan 2010 16:14)
^^
j'aime pas les dl ... la prof les a baclés l'an passé et du coup j'ai pas appris.. même ceux qu'ils faut vrmt savoir, je suis obligé d'aller les recalculer ac taylor ...
enfin j'avais corrigé de moi même le petit o =)

e/ sinon c'est bien grenoble ? l'école de commerce est pas mal du tt.


j'y ai passé toute ma vie donc je peux difficilement juger, mais j'aime bien le coin

c'est une ville étudiante et il y a des montagnes partout... y'a pas beaucoup d'activité la nuit par contre
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 09:29am
Quote (The-Doomed-Samourai @ 31 Jan 2010 17:27)
ma copine avait été accepté a grenoble mais elle a préféré allez ailleurs parceque l'ambiance lui paressait assez chiante et pesante


:o moi si j'ai j'y vais je pense :p c'était en école de com ? ou juste la ville ?

Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 17:26)
jvais en psi pas en pc
ensuite y en a plein des écoles, mais bon si j'aterris dans une mauvaise école jvais avoir le bad de pas être allé à l'insa lyon ou à l'utc ...


noob :D

okay :p me too si j'ai pas le top 15 je cube ...

Quote (Hubbard @ 31 Jan 2010 17:28)
j'y ai passé toute ma vie donc je peux difficilement juger, mais j'aime bien le coin

c'est une ville étudiante et il y a des montagnes partout... y'a pas beaucoup d'activité la nuit par contre


okay :p de tt manière ac tt les stages/échanges on reste pas bcp dans le campus en fin finale

This post was edited by CyDoNyA on Jan 31 2010 09:30am
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Jan 31 2010 09:35am
Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 16:23)
elle "est 12ème" sur le classement l'étudiant
c'est une belle école :o
moi si j'ai le top 20 je suis content ^^


le classement de l'étudiant est à prendre avec des pincettes, surtout cette année

centrale paris devant mines de paris, ENSTA à égalité avec l'ensimag, Agro 9eme, supoptique 29eme... wtf ?
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jan 31 2010 09:38am
Quote (Hubbard @ 31 Jan 2010 17:35)
le classement de l'étudiant est à prendre avec des pincettes, surtout cette année

centrale paris devant mines de paris, ENSTA à égalité avec l'ensimag, Agro 9eme, supoptique 29eme... wtf ?


centrale paris et les mines c'est kif kif non ?
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 31 2010 09:38am
Quote (Hubbard @ Jan 31 2010 05:35pm)
le classement de l'étudiant est à prendre avec des pincettes, surtout cette année

centrale paris devant mines de paris, ENSTA à égalité avec l'ensimag, Agro 9eme, supoptique 29eme... wtf ?


c'est sur que c'est un peu surprenant mais ca donne quand même un bel ordre d'idée
moi je me verrai bien à sup élec ( dream on XD )

/e: je dirai mine > centrale paris compte tenu nbre de places

This post was edited by AIVIO on Jan 31 2010 09:38am
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 09:39am
Quote (Thibaud @ 31 Jan 2010 17:38)
centrale paris et les mines c'est kif kif non ?


ya cb de places aux mines ? ^^ 5? :p e/ en pc^

mon cousin est en pc à stan et c'est marant mais ds sa promo c'est X,centrale,mines ou rien :p

This post was edited by CyDoNyA on Jan 31 2010 09:40am
Go Back To Français Topic List
Prev1219220221222223275Next
Add Reply New Topic New Poll