d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > ¤ ~ Trombinoscope De La Section Française ~ ¤ > Postez Votre Bouille Içi !
Prev1212223242562Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Posts: 6,374
Joined: Jul 22 2006
Gold: 54.25
Warn: 10%
Jun 5 2007 02:01pm
Quote (gangstaman @ Tue, 5 Jun 2007, 21:58)
fahsionisation


^^
Member
Posts: 753
Joined: Nov 25 2003
Gold: 296.50
Jun 5 2007 02:02pm
Quote (regeer @ Tue, Jun 5 2007, 08:43pm)
Quote (cccyril the one @ Tue, 5 Jun 2007, 19:41)
Quote (gangstaman @ Tue, Jun 5 2007, 07:24pm)
Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:08pm)
Quote (Offer @ Sun, Jun 3 2007, 06:35pm)
Avec ta tête ça serait mieux gangstaman , parce que tes fringues super fashion on s'en branle





Lol , t'y connais rien en vetepment toi , sa se voit,n il est habillé en poulieuux fashion lascar, il fait limite campagniard xDD


rofl le boloss ... normal jete habiller pr un entretien , et escuse moi bouyaka ch pa koi la , g-star / disesel / c dla marke de campagnar ?

tu sais les rayure c demodé now , vas travailler dans la boutike la plu fashion de ton secteur et on reparle ?

napzor va tro maran lui sleep.gif


[img]http://img170.imageshack.us/my.php?image=photo007sk6.jpg[/img]
Hum c'est pas des rayures ça? (enfin p'tet que j'me trompe...)


C'est la mode garcon, ça évolue.


Ah ba ça évolue trop vite pour moi désolé sad.gif faut dire que je suis aussi un simple campagnard (et j'en suis heureux surtout quand je vois les grandes villes pas loin de chez moi...)

Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:03pm
pfiou la gueule du forum là ~~
Member
Posts: 14,908
Joined: May 31 2006
Gold: 210.00
Jun 5 2007 02:04pm
On a depasé les 60 posts, peut reposter ^^
Banned
Posts: 6,374
Joined: Jul 22 2006
Gold: 54.25
Warn: 10%
Jun 5 2007 02:05pm
dites pauvre eti,encore un topic a lui qui part nimporte comment ^^'
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Jun 5 2007 02:06pm
Quote (charly92 @ Tue, 5 Jun 2007, 21:04)
On a depasé les 60 posts, peut reposter ^^


si quelqu'un pouvait trasher ce topic et le paquet de gros c*** ( je reste poli ) genre gangsta et compagnie, ce serait mieux...

Edit : tu connais un topic d'eti qui foire pas ?

This post was edited by Dawn Of Victory on Jun 5 2007 02:06pm
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 5 2007 02:06pm
plus gros spam topic depuis un bon bout de temps sur fra.
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Jun 5 2007 02:07pm
message a tout les fr
sérieu venez pu me parler les mec, sa spam sur le forum fr et on me previent mm pas ? pfffff jvous parle plus
-koren
Member
Posts: 12,295
Joined: Aug 15 2006
Gold: 0.00
Jun 5 2007 02:07pm
Quote (charly92 @ Tue, Jun 5 2007, 08:04pm)
On a depasé les 60 posts, peut reposter ^^


à mon avis vu comme rtd est souvent présent c'est temps-ci , c'est pas prés d'étre reposter
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jun 5 2007 02:08pm
Quote (Koren @ Tue, 5 Jun 2007, 21:07)
message a tout les fr
sérieu venez pu me parler les mec, sa spam sur le forum fr et on me previent mm pas ? pfffff jvous parle plus
-koren


tu manquais dans le spam thread.
welcome
Go Back To Français Topic List
Prev1212223242562Next
Closed New Topic New Poll