Quote (FashionBoy @ Tue, Jun 5 2007, 06:08pm)
Quote (Offer @ Sun, Jun 3 2007, 06:35pm)
Avec ta tête ça serait mieux gangstaman , parce que tes fringues super fashion on s'en branle
Lol , t'y connais rien en vetepment toi , sa se voit,n il est habillé en poulieuux fashion lascar, il fait limite campagniard xDD
rofl le boloss ... normal jete habiller pr un entretien , et escuse moi bouyaka ch pa koi la , g-star / disesel / c dla marke de campagnar ?
tu sais les rayure c demodé now , vas travailler dans la boutike la plu fashion de ton secteur et on reparle ?
napzor va tro maran lui
