d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Hearthstone > Topic Officiel Susu.
Prev12122232425164Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Feb 13 2014 07:59am
Quote (zarza @ Feb 13 2014 01:58pm)
c'est quand même galère de se faire un deck correct

j'me suis monté un deck murloc mais bon c'est vachement random

excuse de mauvais ça, un peu comme le elo hell
Member
Gold: 4,005.00
Feb 13 2014 10:27am
vous etes quel rank en ce moment ?

edit : pour le moment je suis 15. ofc druide ici

This post was edited by The_Fallen_Angel on Feb 13 2014 10:33am
Member
Gold: 15,550.55
Feb 13 2014 10:42am
Quote (The_Fallen_Angel @ Feb 13 2014 06:27pm)
vous etes quel rank en ce moment ?

edit : pour le moment je suis 15. ofc druide ici

13 atm, warlock
Member
Feb 13 2014 01:25pm
no rank je me suis remis à d3 en attendant l'extension
Member
Gold: 302.94
Feb 14 2014 08:18am
Quote (Bremen @ 13 Feb 2014 21:25)
no rank je me suis remis à d3 en attendant l'extension

I'm disappointed son, go PoE

Sinon j'ai commencé à jouer à ce jeu de naabs depuis samedi dernier, vous pensez que c'est quelle classe la plus apte à se défendre avec un deck de base (pour les constructed) ?

Me semblait qu'il y avait Rogue / Priest / Mage qui étaient bien viables dans le genre, mais quand je vois les bullshitty games que j'me tape anw, j'me dis wtf

Pas réussi à aller plus loin que rank 18 atm, dès que les mecs sortent des légendaires, des épiques & shit ça part en burnes
Member
Feb 14 2014 08:23am
Quote (Akiba @ Feb 14 2014 04:18pm)
I'm disappointed son, go  PoE

Sinon j'ai commencé à jouer à ce jeu de naabs depuis samedi dernier, vous pensez que c'est quelle classe la plus apte à se défendre avec un deck de base (pour les constructed) ?

Me semblait qu'il y avait Rogue / Priest / Mage qui étaient bien viables dans le genre, mais quand je vois les bullshitty games que j'me tape anw, j'me dis wtf

Pas réussi à aller plus loin que rank 18 atm, dès que les mecs sortent des légendaires, des épiques & shit ça part en burnes

Yea PoE j'accroche plus trop, pour du PvE casu je préfère d3, même si bon, c'est pas la folie c'est clair ..

Ca va rank 18 sans carte c'est honorable. Si tu veux avancer je pense qu'en low budget un deck aggro murloc est intéressant, les cartes sont très simples à avoir. Si tu veux jouer plus contrôle, mage / shaman / priest c'est vraiment sympa. Je dirais plus mage / shaman que priest d'une manière générale, tu as plus de board wipe et le shaman à des créatures assez broken. Rogue je trouve ça rigolo mais c'est compliqué à jouer. Guerrier peut-être vachement bien en low budget, si tu as quelques cartes intéressantes genre le chevalier du sang.

Priest c'est du combo / control plutôt que du pur control.

Tu peux tenter druide aussi, mais sans les épiques / légendaires de la classe ça peut être assez chaud. Mon seul conseil c'est de monter toutes les classes lvl 10 et de voir ce que tu préfères jouer. Pense aussi à investir tes golds dans l'arène.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 08:25am
Member
Feb 14 2014 08:27am
Quote (Bremen @ Feb 14 2014 03:23pm)
Yea PoE j'accroche plus trop, pour du PvE casu je préfère d3, même si bon, c'est pas la folie c'est clair ..

Ca va rank 18 sans carte c'est honorable. Si tu veux avancer je pense qu'en low budget un deck aggro murloc est intéressant, les cartes sont très simples à avoir. Si tu veux jouer plus contrôle, mage / shaman / priest c'est vraiment sympa. Je dirais plus mage / shaman que priest d'une manière générale, tu as plus de board wipe et le shaman à des créatures assez broken. Rogue je trouve ça rigolo mais c'est compliqué à jouer. Guerrier peut-être vachement bien en low budget, si tu as quelques cartes intéressantes genre le chevalier du sang.

Tu peux tenter druide aussi, mais sans les épiques / légendaires de la classe ça peut être assez chaud. Mon seul conseil c'est de monter toutes les classes lvl 10 et de voir ce que tu préfères jouer. Pense aussi à investir tes golds dans l'arène.

j'aurais dis warlock/mage.

le probleme de rogue : te faut des cartes expert :/
Member
Gold: 302.94
Feb 14 2014 08:28am
Quote (Bremen @ 14 Feb 2014 16:23)

Ca va rank 18 sans carte c'est honorable. Si tu veux avancer je pense qu'en low budget un deck aggro murloc est intéressant, les cartes sont très simples à avoir. Si tu veux jouer plus contrôle, mage / shaman / priest c'est vraiment sympa. Je dirais plus mage / shaman que priest d'une manière générale, tu as plus de board wipe. Rogue je trouve ça rigolo mais c'est compliqué à jouer. Guerrier peut-être vachement bien en low budget, si tu as quelques cartes intéressantes genre le chevalier du sang.

shaman apparemment c'est chaud sans les cartes qui vont avec de ce que j'ai entendu
Sinon ouais j'ai déjà pexé toutes les classes lvl 10, j'ai fait pas mal d'achievements histoire d'unlock des gold (1.3k atm) et j'ai start ma première arène free tout à l'heure, 7/2 atm

Et murloc decks dunno, j'en avais entendu parler mais ça me fait tellement mal de jouer un truc comme ça ^^
ty fur advices, j'vais voir ce que je peux faire en rogue atm
Member
Feb 14 2014 08:32am
Quote (Akiba @ Feb 14 2014 04:28pm)
shaman apparemment c'est chaud sans les cartes qui vont avec de ce que j'ai entendu
Sinon ouais j'ai déjà pexé toutes les classes lvl 10, j'ai fait pas mal d'achievements histoire d'unlock des gold (1.3k atm) et j'ai start ma première arène free tout à l'heure, 7/2 atm

Et murloc decks dunno, j'en avais entendu parler mais ça me fait tellement mal de jouer un truc comme ça ^^

7/2 pour la première arène, gg ! Avec un peu de chance t'auras ta première leg dans les boosters (les boosters arène ont plus de chances de donner de bonnes cartes). Shaman tu as pas besoin de cartes particulièrement rare, tu peux le crafter pour pas très cher. Par exemple arme croque roc, fourche d'éclair, loups fantômes ... J'avais un deck low budget shaman au tout début du jeu qui m'avait permis de monter master 3*. Les cartes qui rendent shaman très fort c'est hex, totem langue de feu et totem de mana, l'élémentaire de terre (qui est quand même 8/7 taunt pour 5) et l'esprit ancestral.
Si t'as genre 2 de ces cartes là, fais toi un shaman ^^.

e/ Murloc je trouve ça dégueulasse aussi, mais c'est un style ^^. Tass est assez fan, ça m'étonne pas de lui.

This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 08:32am
Member
Feb 14 2014 08:33am
Quote (Akiba @ Feb 14 2014 03:28pm)

j'ai joué sur le jeu de roy au départ, sans avoir droit a l'arene (aka il avait tjrs la free) et j'étais monté diamant (iirc) avec un jeu warlock. les gurubashi (truc comme ca) c'est costaud avec infernal, la vague qui fait 3 dmg et les archer.

je trouvais ca nice.
Go Back To Français Topic List
Prev12122232425164Next
Add Reply New Topic New Poll