Quote (Akiba @ Feb 14 2014 04:18pm)
I'm disappointed son, go PoE
Sinon j'ai commencé à jouer à ce jeu de naabs depuis samedi dernier, vous pensez que c'est quelle classe la plus apte à se défendre avec un deck de base (pour les constructed) ?
Me semblait qu'il y avait Rogue / Priest / Mage qui étaient bien viables dans le genre, mais quand je vois les bullshitty games que j'me tape anw, j'me dis wtf
Pas réussi à aller plus loin que rank 18 atm, dès que les mecs sortent des légendaires, des épiques & shit ça part en burnes
Yea PoE j'accroche plus trop, pour du PvE casu je préfère d3, même si bon, c'est pas la folie c'est clair ..
Ca va rank 18 sans carte c'est honorable. Si tu veux avancer je pense qu'en low budget un deck aggro murloc est intéressant, les cartes sont très simples à avoir. Si tu veux jouer plus contrôle, mage / shaman / priest c'est vraiment sympa. Je dirais plus mage / shaman que priest d'une manière générale, tu as plus de board wipe et le shaman à des créatures assez broken. Rogue je trouve ça rigolo mais c'est compliqué à jouer. Guerrier peut-être vachement bien en low budget, si tu as quelques cartes intéressantes genre le chevalier du sang.
Priest c'est du combo / control plutôt que du pur control.
Tu peux tenter druide aussi, mais sans les épiques / légendaires de la classe ça peut être assez chaud. Mon seul conseil c'est de monter toutes les classes lvl 10 et de voir ce que tu préfères jouer. Pense aussi à investir tes golds dans l'arène.
This post was edited by Bremen on Feb 14 2014 08:25am