d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Reggae Dub Rocksteady... > Ouaich Musik De Negros
Prev12122232425Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 7,746
Joined: Jan 2 2008
Gold: 578.31
Mar 14 2014 05:29am
j'ai regardé avoir posté la première et non ça y était pas
ton topic il a déjà été pourri avec groundation anyway :p
et en plus the one i love de ken boothe tu l'avais déjà posté ^^



ctoi le iench ^^

Member
Posts: 7,746
Joined: Jan 2 2008
Gold: 578.31
Mar 14 2014 05:31am


:*
Member
Posts: 7,746
Joined: Jan 2 2008
Gold: 578.31
Mar 14 2014 06:19am
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 14 2014 06:30am
dis toi groundation j'arrive a en apprecier qques unes, y'en a meme deux-trois qu'on joue avec polo^^
btw quand est-ce que tu reviens a mtp? il fait trop beau ici man (en plus on a desinfecté la maison!)
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 14 2014 06:35am


down in Addis-Abeba
Member
Posts: 7,746
Joined: Jan 2 2008
Gold: 578.31
Mar 14 2014 06:38am
soon buddy soon
me want play cajon with you guys



bon je decolle j'amène laura passer son permis et on monte a metz une tite semaine

vais choper dla zeub ca fait depuis la derniere fois a mtp que j'ai pas fumé (nouveau record depuis moultes années)

tu me linkera les song de groundation que t'aimes bien car franchement moi tout ce que je peux dire c'est que ca me fous des bouttons d'écouter ça ^^
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 14 2014 07:04am
tu lui souhaitera gl hf pr le miper
https://www.youtube.com/watch?v=M043oFGh3Kk

les instru sont vrt fat, mais ouais la voix lead desfois elle sonne trop ragga dancehall quoi ><
tmtc c'est plus ce qu c'était.

vas y connexion de merde ca m'blaze

This post was edited by Mrporc on Mar 14 2014 07:05am
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 14 2014 10:56am
Quote (herlac @ Mar 14 2014 12:29pm)
j'ai regardé avoir posté la première et non ça y était pas
ton topic il a déjà été pourri avec groundation anyway :p
et en plus the one i love de ken boothe tu l'avais déjà posté ^^

http://www.youtube.com/watch?v=xOlSivCb41I

ctoi le iench ^^


on a pas les mêmes valeurs :p
Member
Posts: 4,965
Joined: Jul 13 2010
Gold: 16.00
Mar 14 2014 11:34am
Quote (wacoc @ Mar 14 2014 06:56pm)
on a pas les mêmes valeurs :p


^^^^^^
c'tait toi qui en avait post qques unes no?
ils ont pas un autre chanteur btw? me semble avoir entendu une autre voix sur qques albums
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 14 2014 11:40am
Quote (Mrporc @ Mar 14 2014 06:34pm)
^^^^^^
c'tait toi qui en avait post qques unes no?
ils ont pas un autre chanteur btw? me semble avoir entendu une autre voix sur qques albums


nah c'est toujours le même, et ouais je suis un gros fan moi ^^

les mecs sont beaucoup trop fort, mais rien vaut les lives, les albums sont quand même un ton en dessous, mais ils sortent tous d'une grande école de jazz si je dit pas de conneries, et techniquement parlant c'est ultra gz, les solo de cuivres en live sont just opshit
Go Back To Français Topic List
Prev12122232425Next
Add Reply New Topic New Poll