d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Voilà, Les Gays Peuvent Désormais Se Marier
Prev12122232425Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 1,708.00
Apr 25 2013 12:09pm
Quote (Lensherr @ Apr 25 2013 06:07pm)
même après 2 mois toujours à fond sur moi le ptit Brice.

vaut mieux que ce soit pas l'inverse if u see what i mean... j'ai déjà failli mourir étouffer tellement tu faisais ton fan boy

Sinon après 2 mois de quoi? t'es parti en course d'orientation ds la forêt et tu t'es perdu? :D

tkt gros sisi j'ai bossé un peu mes poignets moi du temps

Quote (TaGueule @ Apr 25 2013 06:07pm)
Tout ça ?

comme ça se prononce ;)

This post was edited by zang_ifu on Apr 25 2013 12:23pm
Member
Gold: 66.66
Apr 25 2013 01:56pm
Quote (zang_ifu @ 25 Apr 2013 19:09)
vaut mieux que ce soit pas l'inverse if u see what i mean... j'ai déjà failli mourir étouffer tellement tu faisais ton fan boy

Sinon après 2 mois de quoi? t'es parti en course d'orientation ds la forêt et tu t'es perdu?  :D

tkt gros sisi j'ai bossé un peu mes poignets moi du temps

comme ça se prononce  ;)

good, tu as bossé tes poignets, ça t'empêche pas de faire de la merde. ^^
Member
Gold: 260.00
Apr 25 2013 02:37pm
Quote (GodBless @ Apr 25 2013 07:57pm)
j'ai fait du foot quand j'etais gosse, du rubgy, de la course d'endurance etc... enfin on s'en tappe. J'ai clairement pas le lvl professionnel et on compare pas ça ici, mais va faire 1h de champ de bosse (pas en mode parisien chasse neige kikoolol hein) et vient me dire que le foot c'est super physique que je rigole un peu plus :/

Le foot est fatiguant, certes. mais le jeu est lent, le hors jeu TUE le sport.

niveau blessure, foot les plus graves?.............. en recherchant 3 minutes sur google des stats, devant ton foot il y a:

football US
hockey sur glace
snowboard
ski
tous sports de combats
rugby

Et en terme de blessure "grave", sérieusement faut arreter, toutes les blessures possibles au foot sont faisables + facilement dans tous les sports de meme type (= gens qui courent avec une balle) mais en pire car joueurs + lourds, + grands et sports + physique. C'est à dire quasiment tout en passant par rugby, football us, foot anglais/australien, hand ball. A part le basket franchement....

c'est nimp
le foot c'est lent? omg j'ai jamais entendu ça de ma vie, ta déjà mis le pied dans un stade? en amateur c'est lent ok, n'importe quelle équipe à un gros niveau (dh/dhr/nationaux par exemple, toujours sans citer les pros) dis moi que c'est lent et on en reparle

pour ta liste :
foot us -> j'me prononce pas j'connais pas trop trop
hockey -> j'y crois absolument pas, mais alors vraiment vraiment pas
snowboard/ski -> blessures qui ont rien à voir avec un contact
sports de combats -> déjà dis que j'classais pas dans le même truc, c'est forcément incomparable
rugbt -> NIMP, blessures bcp moins graves qu'au foot même si ya + de contacts forcément c'est un sport où le but c'est d'se mettre un tampon

et ta derniere phrase c'est encore nimp^^
@lombi : c'est pas de dire "mon sport c le plu violen hihihi kikitoudur", c'est juste que j'essaie de vous montrer que même si vous aimez pas et que c'est un sport de danseuse pour vous (parce que à la télé vous avez l'impression que ça tombe pour rien et que ça pleure tout le temps), c'est loin d'être le cas
forcément ya des joueurs qui en rajoutent et en centre de formation ça s'apprend "tomber facilement", mais rien à voir avec etre une pleureuse, c'est histoire de casser le rythme+repos+conservation de balle
vous imaginez pas l'état des joueurs après un match pro, la récupération qui ya derrière..vous me direz au rugby/hand/nanana aussi, mais j'ai jamais dis que c'était des sports de fillettes non plus (rugby ça se tamponne sec/hand c'est une cardio de fou furieux)

troisième sujet abordé dans ce topic c'est cool :)
Member
Gold: 7.00
Apr 25 2013 02:41pm
Quote (salulole @ 25 Apr 2013 22:37)
c'est nimp
le foot c'est lent? omg j'ai jamais entendu ça de ma vie, ta déjà mis le pied dans un stade? en amateur c'est lent ok, n'importe quelle équipe à un gros niveau (dh/dhr/nationaux par exemple, toujours sans citer les pros) dis moi que c'est lent et on en reparle

pour ta liste :
foot us -> j'me prononce pas j'connais pas trop trop
hockey -> j'y crois absolument pas, mais alors vraiment vraiment pas
snowboard/ski -> blessures qui ont rien à voir avec un contact
sports de combats -> déjà dis que j'classais pas dans le même truc, c'est forcément incomparable
rugbt -> NIMP, blessures bcp moins graves qu'au foot même si ya + de contacts forcément c'est un sport où le but c'est d'se mettre un tampon

et ta derniere phrase c'est encore nimp^^
@lombi : c'est pas de dire "mon sport c le plu violen hihihi kikitoudur", c'est juste que j'essaie de vous montrer que même si vous aimez pas et que c'est un sport de danseuse pour vous (parce que à la télé vous avez l'impression que ça tombe pour rien et que ça pleure tout le temps), c'est loin d'être le cas
forcément ya des joueurs qui en rajoutent et en centre de formation ça s'apprend "tomber facilement", mais rien à voir avec etre une pleureuse, c'est histoire de casser le rythme+repos+conservation de balle
vous imaginez pas l'état des joueurs après un match pro, la récupération qui ya derrière..vous me direz au rugby/hand/nanana aussi, mais j'ai jamais dis que c'était des sports de fillettes non plus (rugby ça se tamponne sec/hand c'est une cardio de fou furieux)

troisième sujet abordé dans ce topic c'est cool :)

T'as jamais matté de hockey? :p C'est violent à donf.
Member
Gold: 0.00
Apr 25 2013 02:43pm
Quote (Lensherr @ Apr 25 2013 10:41pm)

J'ai l'impression qu'il parle sans savoir rly xD Le hockey c'est ultra violent
Member
Gold: 0.00
Warn: 100%
Apr 25 2013 02:44pm
Quote (Lensherr @ 25 Apr 2013 22:41)

clearly lol, c'est tellement gg le hockey c'est un double sport, ta le hockey et la baston
Member
Apr 25 2013 02:46pm
Quote (Lensherr @ Apr 25 2013 10:41pm)

mais je sais bien même defois après s'être rentrés dedans ils s'enlevent gants et tout et ça part en 1v1 sur la glace legit
j'regarde de longue, mais on parle de blessures là
(sinon ouais le foot c'est pas violent si vous partez d'ce point là, à part quand tu joues contre suarez mais sinon ça passe)

This post was edited by salulole on Apr 25 2013 02:47pm
Member
Gold: 13,576.74
Apr 25 2013 03:04pm
Quote (salulole @ 25 Apr 2013 22:46)
mais je sais bien même defois après s'être rentrés dedans ils s'enlevent gants et tout et ça part en 1v1 sur la glace legit
j'regarde de longue, mais on parle de blessures là
(sinon ouais le foot c'est pas violent si vous partez d'ce point là, à part quand tu joues contre suarez mais sinon ça passe)

il a une tête de castor et il mord cet enculé en plus
Member
Apr 25 2013 03:07pm
Quote (DTCIAN @ Apr 25 2013 11:04pm)
il a une tête de castor et il mord cet enculé en plus

j'avoue il est horrible^^
Member
Gold: 5,651.00
Apr 25 2013 06:22pm
j'avoue que les clichés sur le foot c'est assez relou à la longue
+no offense mais je vois pas en quoi le hors jeu ralentit le foot ? au contraire ?
Go Back To Français Topic List
Prev12122232425Next
Add Reply New Topic New Poll