d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev12122232425363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jul 7 2012 03:23pm
Quote (Amnezia @ 7 Jul 2012 22:20)
place* > plagass ^^



__ gg le tshirt maxi plongeant lol ça se met quand tes gaillard ça pas quand ta un corps de lâche :D


putain javais jamais entendu ce mot^^

jvais faire mon français alors::

c'est chteuf ce mot
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jul 7 2012 03:24pm
ba cest une expression que tentendra que dans lextreme sud est je pense :)

tié en plagass poulet tiéu un bagass mdr


(c avec l'accent qui faut le dire) ;)
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Jul 7 2012 03:25pm
Quote (Amnezia @ 7 Jul 2012 22:24)
ba cest une expression que tentendra que dans lextreme sud est je pense :)

tié en plagass poulet tiéu un bagass  mdr


(c avec l'accent qui faut le dire) ;)


lol après ça critique les belges :D
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jul 7 2012 03:26pm
Quote (Amnezia @ Jul 7 2012 11:24pm)
ba cest une expression que tentendra que dans lextreme sud est je pense :)

tié en plagass poulet tiéu un bagass  mdr


(c avec l'accent qui faut le dire) ;)


euh stp je viens du sud et sa c'est que les paysan qui le dise ^^
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jul 7 2012 03:27pm
^^^^
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 7 2012 03:31pm
Quote (Amnezia @ Jul 7 2012 11:24pm)
ba cest une expression que tentendra que dans lextreme sud est je pense :)

tié en plagass poulet tiéu un bagass  mdr


(c avec l'accent qui faut le dire) ;)


dans le trous du cul du sud est peut être, j'ai jamais entendu cette expression de merde ~~

Quote (Riche @ Jul 7 2012 11:26pm)
euh stp je viens du sud et sa c'est que les paysan qui le dise ^^


probably
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jul 7 2012 03:32pm
Quote (FrogEater @ Jul 7 2012 10:31pm)
dans le trous du cul du sud est peut être, j'ai jamais entendu cette expression de merde ~~



probably




c'est que de toulon alors faut croire lol^^
Member
Posts: 5,747
Joined: Aug 29 2011
Gold: Locked
Trader: Scammer
Jul 7 2012 03:33pm
Quote (Amnezia @ Jul 7 2012 11:32pm)
c'est que de toulon alors faut croire lol^^


surement ^^ parce que l'extreme sud-est j'y suis encore plus que toi ^^
Member
Posts: 5,381
Joined: May 2 2011
Gold: 33.00
Jul 7 2012 03:35pm
Quote (Amnezia @ Jul 7 2012 11:32pm)
c'est que de toulon alors faut croire lol^^


Mdr miskine amnézia t'habite chez les wèrèl
Member
Posts: 21,720
Joined: Jan 28 2010
Gold: 11,970.50
Jul 7 2012 03:36pm
Quote (Riche @ Jul 7 2012 10:35pm)
Mdr miskine amnézia t'habite chez les wèrèl


lol kesta, toulon ca nique tout quand tu connais bien ce qui s'y passe tekass pas la tête, t de quelle ville toi negro?
Go Back To Français Topic List
Prev12122232425363Next
Add Reply New Topic New Poll