d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Dota 2 > Dota Call Inc
Prev1212223242529Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,528
Joined: Jan 21 2007
Gold: 0.00
Dec 8 2012 01:30pm
L'agha sur akasha ça réduit surtout le cd de l'ulti de pas mal.

Et sinon le build cité est très bon :) de toute façon c'est toujours à adapter selon les parties
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 10.00
Dec 8 2012 03:23pm
Quote (Bremen @ 8 Dec 2012 21:05)
j'ai fait power thread/shiva/desolator/monkey king bar (même si ca a pas l'air ouf vu que tu auto hit pas bcp, je fais ça par défaut). Merci pour les tips sinon :) . Agha je voulais le faire mais après réflexion, le mana sur qop osef, et l'item coute trop cher et pas assez rentable pour ce que c'est (sur qop en tout cas, invoker je le fait des fois, même si je préfère go drum of endu/euler scepter).

J'ai remis mes binds en azerty pour les skills, du coup je sais pas quoi mettre pour le aclick xD ^^. Mais bon je gère beaucoup mieux qu'avant, où j'avais des binds merdiques pour items/skills. Je vais ptet mettre le aclick en tclick, comme pour sc2. Je m'entraîne à gérer le courrier, donc à apprendre les raccourcis^^.

e/ guinsoo = schyte of vyse ? Ca à l'air sympa cet item aussi.


shit of vis ^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Dec 8 2012 04:33pm
sry raph pour la leave :s .. Btw, j'en ai marre de pas savoir last hit, quand tu joues morphling c'est tellement important ... Enfin bon, je suis vrmt bad en farming atm, je me démerde bien avec les nukers mais alors les carry...
Member
Posts: 14,318
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Dec 9 2012 02:00am
jai ca en hkeys :

sk1 : g
sk2 : r
sk3 :w
ult : d
sk4(genre le tp sur puck apres le sk1) : f
attk_order : t
hold_cancel : e

item1 : souris_pouce1
item2 : souris_pouce2
item3 : souris_molette_click (ya pas sur dota c'est relou dailleurs)
item4 : spacebar
item5 : y
item6 : ...jai rarement 6 actifs dc jclick dessus en dernier recours xd

courrier : é
hero : &

ensuite les items tas vraiment aps besoin de connaitre les raccourcis, mis a part pour :
tpscroll (sideshop et baseshop)
bottle quand tu joues mid (parceque oui, tu commences pas mid avec bottle.
tu prends :
hatchet + shield + tango sur melee genre tiny (meme si c'est un mauvais exemple car il te faut 240 de mana pour faire un combo toss+ava, donc en général on prend des ggbranch pr augmenter la manapool et pouvoir faire un combo lvl 2 au cas ou)
3ggbranch + tango + manapot sur genre zeus, pcke tu vas spam ton "q" pour lasthit un max
shield + 3ggbranch + tango vs du range qui tappe pas plus fort que toi genre QoP car tu peux tavancer pour lasthit et te prendre une ou deux autoattacks sur le shield
5 ggbranch + tangos sur genre shadowfiend

Le but étant de farmer la bottle avant 2 minutes, et de se la faire venir par courrier volant.
en séquence hkeys ca donne pour moi : é -> B -> R -> R -> W -> G -> shift+D

é : selection courrier
B : ouvre shop
R : supplies
R : bottle
W : apporter objet
G : boost speed
shift+D : quand l'objet est livré retour pool

shift te permet de queue tes actions, si tu fais shift + spell1 spell 2 et que tu laches tout, ton perso va caster la séquence a la suite.
Attention avec les shift+attack car si tu fais shift+attack spell, ca va autoattack jusqu'a mort de la cible, et ensuite ca va lancer le spell, et non pas 1 autoattack puis spell.






pour le lasthit en carry...ya pas de secret, tu dois connaitre l'animation de frappe de ton héro, le temps de vol du projectile si t'es range, et prendre le rythme de dégat des creeps ennemis et anticiper un eventuel deny.
si le mec tappes plus fort et plus vite que toi, tu peux le feinter genre autoattack pour lui faire croire que tu as le lasthit, il va pour deny, tu cancel anim, son coup part mais ducoup deny pas et derriere tu lasthit.

le plus dur étant de ne pas avoir a ce concentrer pour faire ca, car ca te dégage completement la vue, et tu peux regarder ailleurs décontracté, ducoup anticiper les ganks, prendre moins d'harass, pousser a la faute etc etc.
la laning phase est TRES importante sur carry, car sans farm tu vaux rien.et ne jamais se déplacer pour un herokill si tu ne peux pas rester sur la lane ou tu as bougé pour farmer car tu perds du temps de l'exp du gold.
par contre, toujours KS si l'occasion se présente sur ta lane.
toujours retreat en premier, quand sa pue, tu attends, et tu regardes si tes pinioufs de mates se font aggro, ensuite tu évalues si tu peux ramasser les miettes.
Apres quand t'es carry ofc tu BKB, TP in A+CLICK la fontaine ennemi et pouf paf boum ^fffrrttt shprok lkesjlllkhdfskjkjb

ET TU LACHES EN ALL CHAT APRES RAMPAGE : BETCHES DATS HOW REAL MEN CARRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ZBRAH
Member
Posts: 16,721
Joined: Mar 3 2010
Gold: 30.00
Dec 9 2012 05:40pm
me hab 6 keys

lmk si besoin
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 10.00
Dec 15 2012 08:23am
quelqu'un up cette aprem?
Member
Posts: 14,318
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Dec 15 2012 05:41pm
Quote (Judgezone @ 15 Dec 2012 16:23)
quelqu'un up cette aprem?


jviens de voir tn steam dotacall, jétais a la danse tte la journée et demain matin rebelotte, notime :(
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 10.00
Dec 16 2012 04:52am
Quote (LeCorbeau @ 16 Dec 2012 01:41)
jviens de voir tn steam dotacall, jétais a la danse tte la journée et demain matin rebelotte, notime :(


tu te mets à des activités en rapport avec ton nombre de testicules? :)
Member
Posts: 14,318
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Dec 16 2012 10:47am
Quote (Judgezone @ 16 Dec 2012 12:52)
tu te mets à des activités en rapport avec ton nombre de testicules? :)


tu sais pour la natation synchronisée???
Member
Posts: 26,466
Joined: Mar 9 2009
Gold: 10.00
Dec 16 2012 11:02am
Quote (LeCorbeau @ 16 Dec 2012 18:47)
tu sais pour la natation synchronisée???


oui, et je sais de source sûre à propos de l'équitation
Go Back To Français Topic List
Prev1212223242529Next
Add Reply New Topic New Poll