Quote (baboun @ 3 Nov 2009 20:58)
non mais sériesement vous croyez réellement que j'aurais peur de rencontrer des geeks sous-développés qui sont même pas majeurs ?

vous viendrez bien une fois à Bruxelles non ? c'est une ville à connâitre et si vous l'avez jamais visitée c'est l'occasion
mais venez svp ça me ferait tellement plaisir xD
nn mais ta gueule j'en ai rien a foutre de toi, et de tes delires de spawn alors tu viens pas faire chier mongol.
geek sous developé blalbalbal, yyy, reste dans ton monde d'intello sous merde.