d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1212223242546Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13,760.00
Apr 5 2009 05:15pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 11:09pm)
Tu crois qu'il s'est dit ' je suis immigré alors jvais tabasser ce blanc ? ' ou qu'il est simplement un gros déchet, qui a voulu faire la malin devant ses copains car c'est monnaie courante.

Jme demande si t'as vraiment pigé là.

J'avoue que tu commences à m'ennuyer un peu. Arretes de chercher le moindre de mes posts pour le contredire ensuite. Tu n'as pas d'arguments et tu construis des posts avec deux phrases que mon cousin de 10ans peut faire sans problème.
Pour répondre à ton post et me la jouer en mode "contradiction" aussi, le gars de la vidéo ne s'est dit aucunes de tes deux propositions. Il s'est dit : "tiens ! un sale francais, pas beaucoup de monde dans le bus, je suis avec des pots, il a l'air d'avoir de l'argent, je vais le friter". Tu as remarqué, je n'ai rien rajouté de plus parce que c'est à 99% sur qu'il a pensé quelque chose dans ce gout là !

Et oui j'ai très bien compris ce qu'a di soshi. Si tu as pris la peine de lire, il expliquait que ce n'est pas parce qu'il immigré qu'il agira comme un "déchet" ( je le reprend). Il faut le juger par ce qu'il fait et non pas ce qu'il est.Qu'il soit immigré, on s'en fiche à la limite. C'est ce que soshi voulait dire.

This post was edited by Arthemis[Eod] on Apr 5 2009 05:16pm
Banned
Gold: 1.00
Warn: 10%
Apr 5 2009 05:16pm
Quote (ToSteD @ Mon, 6 Apr 2009, 00:15)
Soshi, j'attend ton wall of text et je te repond mais je préviens ça va etre ma derniere car j'en ai plein mon cul de repondre la même chose et surtout d'arguementer en voulant vous defendre les français xD.

bha c'est que ton argumentation tient pas la route , trouve autre chose ^^
Member
Gold: 13,760.00
Apr 5 2009 05:18pm
Quote (Martouze @ Sun, Apr 5 2009, 11:16pm)

Ou la leur :)
Banned
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 05:18pm
Quote (Arthemis[Eod] @ Mon, 6 Apr 2009, 01:15)
J'avoue que tu commences à m'ennuyer un peu. Arretes de chercher le moindre de mes posts pour le contredire ensuite. Tu n'as pas d'arguments et tu construis des posts avec deux phrases que mon cousin de 10ans peut faire sans problème.
Pour répondre à ton post et me la jouer en mode "contradiction" aussi, le gars de la vidéo ne s'est dit aucunes de tes deux propositions. Il s'est dit : "tiens ! un sale francais, pas beaucoup de monde dans le bus, je suis avec des pots, il a l'air d'avoir de l'argent, je vais le friter". Tu as remarqué, je n'ai rien rajouté de plus parce que c'est à 99% sur qu'il a pensé quelque chose dans ce gout là !

Et oui j'ai très bien compris ce qu'a di soshi. Si tu as pris la peine de lire, il expliquait que ce n'est pas parce qu'il immigré qu'il agira comme un "déchet" ( je le reprend). Il faut le juger par ce qu'il fait et non pas ce qu'il est.Qu'il soit immigré, on s'en fiche à la limite. C'est ce que soshi voulait dire.

Car tu crois qu'écrire un wall remplit de conneries, tu crois vraiment que ça veux dire quelque chose plutôt qu'une phrase concis et clair?
Tu fail gars, ferme ta gueule maintenant avant de te ridiculiser un peu plus.

This post was edited by Lombimars on Apr 5 2009 05:19pm
Retired Moderator
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 05:19pm
Quote (Martouze @ Sun, Apr 5 2009, 06:16pm)

Ou plutôt on se contredit et probablement aucun a raison, tu y as pensé?
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 5 2009 05:20pm
Quote (ToSteD @ Mon, 6 Apr 2009, 00:07)
Alors toi ça t'importerais peut qu'un mec d'un autre pays que tu as acceuillis pour l'aider dans sa misère vienne te tabasser avec 4 de ses amis? Ah bah moi oui mais je serai pas plus facher parce qu'il est immigré que si il serait un francais d'origine mais je peux te dire que ça reste un facteur qui va probablement me rendre raciste jusqu'a la fin de mes jours.

Et comme je te dit, t'en sait quoi toi? T'es dieu? Tu sais vraiment que la personne qui dit qui sauterais dans le tas ne le ferait pas? Et bah salut dieu ça fait tres longtemps qu'on sait pas vu. Faut lachez les statistiques et pensez qu'il y a des exeptions a la règle.

Je vais me reciter :

Quote (soshi @ Sun, 5 Apr 2009, 23:51)
Sauf que la réalité au niveau de ce genre de remarque c'est un peu plus compliqué que "sale français = immigré".

Enfin c'est un peu chaud à comprendre le phénomène ce communautarisme et de culture identitaire, parce que c'est le genre de problème qui touche peu de pays. En gros tous les pays développé. :/
Sad news.
Banned
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 05:20pm
Quote (ToSteD @ Mon, 6 Apr 2009, 01:19)

Ou alors on est tous hors sujet, j'ai remarqué que ça tombe dans l'égo depuis une page, les gens se battent plus pour une opinion, mais pour leur queue. Alors bon, autant clore le débat.
Banned
Gold: 1.00
Warn: 10%
Apr 5 2009 05:21pm
Quote (ToSteD @ Mon, 6 Apr 2009, 00:19)

je pense plutot que soshi a raison , s'tout ^^
Banned
Gold: 0.00
Apr 5 2009 05:21pm
Car tu croire qu'écrire un wall remplit de conneries, tu crois vraiment que ça veux dire quelque chose plutôt qu'une phrase concis et clair?
Tu fail gars, ferme ta gueule maintenant avant de te ridiculiser un peu plus.

-> Si ta bétise était aussi grande que ton pénis, l'on n'aurait plus peur que ton cerveau explose à cause de celle-ci.
Retired Moderator
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 05:22pm
Quote (soshi @ Sun, Apr 5 2009, 06:20pm)
Je vais me reciter :

Je pourrais te redire tout ce que j'ai dit.. On tombe dans d'autre valeur la.. Ça a plus rapport avec le topic et de toute facons on redirais la même chose sur 30 pages.

Bon j'ai fini continuer a argumenter .. Rien a foutre je sens que ma copine commencer a devenir inpatiente a cause que ça me prend 30 minutes lui repondre a cause des wall of text

Quote (Martouze @ Sun, Apr 5 2009, 06:21pm)
je pense plutot que soshi a raison , s'tout ^^

Oh bah c'est clair il a raison sur plusieur point, mais de dire que personne ici ferait quelque chose c'est la même chose que dire que tout les immigrants sont des sauvages.. Comme je dis il y souvent des exceptions a la règle.

This post was edited by ToSteD on Apr 5 2009 05:24pm
Go Back To Français Topic List
Prev1212223242546Next
Add Reply New Topic New Poll