Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 11:09pm)
Tu crois qu'il s'est dit ' je suis immigré alors jvais tabasser ce blanc ? ' ou qu'il est simplement un gros déchet, qui a voulu faire la malin devant ses copains car c'est monnaie courante.
Jme demande si t'as vraiment pigé là.
J'avoue que tu commences à m'ennuyer un peu. Arretes de chercher le moindre de mes posts pour le contredire ensuite. Tu n'as pas d'arguments et tu construis des posts avec deux phrases que mon cousin de 10ans peut faire sans problème.
Pour répondre à ton post et me la jouer en mode "contradiction" aussi, le gars de la vidéo ne s'est dit aucunes de tes deux propositions. Il s'est dit : "tiens ! un sale francais, pas beaucoup de monde dans le bus, je suis avec des pots, il a l'air d'avoir de l'argent, je vais le friter". Tu as remarqué, je n'ai rien rajouté de plus parce que c'est à 99% sur qu'il a pensé quelque chose dans ce gout là !
Et oui j'ai très bien compris ce qu'a di soshi. Si tu as pris la peine de lire, il expliquait que ce n'est pas parce qu'il immigré qu'il agira comme un "déchet" ( je le reprend). Il faut le juger par ce qu'il fait et non pas ce qu'il est.Qu'il soit immigré, on s'en fiche à la limite. C'est ce que soshi voulait dire.
This post was edited by Arthemis[Eod] on Apr 5 2009 05:16pm