Quote (F34RG0D @ Jan 8 2016 03:44pm)
apprends à lire sérieux.
mais il n'y a pas à aider ceux qui sont d'un milieu moins avantageux...
lutter contre les discriminations oui, mais pas en avantageant une partie de la population.
le seul moyen de choisir une personne plutôt qu'une autre doit être les compétences et uniquement les compétences.
et faut arrêter, Obama est black, le président de credit suisse est black, c'est bien la preuve qu'on peut réussir quand on a les capacités et qu'on s'en donne les moyens.
à un moment faut arrêter de se trouver des excuses et se sortir les doigts pour avancer
Mais tout le monde a quand même les capacités de réussir.Mais tout le monde a quand même les capacités de réussir.Mais tout le monde a quand même les capacités de réussir.Mais tout le monde a quand même les capacités de réussir.Mais tout le monde a quand même les capacités de réussir.NON. En quoi ma réponse n'est pas adapté à ta phrase ? Moi je pense que tu n'as rien de concret à répondre surtout. (un peu comme tous mes autres posts, tu esquives les 90% de mon argumentation en fait xD)
PS : Les gars ! Obama est noir ! c'est bien la preuve qu'un somalien à sa chance lolilol !
This post was edited by Team_ifu on Jan 8 2016 10:00am