Quote (Cartago @ Feb 22 2015 01:18pm)
^^
jpréfère les activités plus intellectuelles
bah la t'es servi, tu peux faire ce que tu veux de ton personnage
tu peux prendre un barb et en faire un mage np
en fait au lieu de stat points, t'as ça

une sorte de toile d'araignée géante
chaque lvl te permet de débloquer une "node", chaque node te permet de débloquer un "chemin" vers d'autres nodes.
en gros tu part d'un point et tu te fais un chemin jusqu'aux nodes que tu veux, t'es obligé de faire des choix etc pcke t'as genre 120pts (a peu près jcrois) a distribuer et t'as 1300 nodes jcrois, donc bon tu comprend bien que tu pourra jms choper tout ske tu veux.
enfin bref, le skilltree est gz, le lategame est gz, best hack n slash ever
le seul truc dommage c'est la storyline inexistante, le fait qu'il faille un bon pc pour pas avoir 3 fps quand ya du monde a l'écran, et la desynch omniprésente.
This post was edited by rodAR on Feb 22 2015 06:25am