Quote (Melatonina @ Jan 23 2017 08:26am)
cherche pas à discuter avec cet autiste il a le meme niveau de réflexion que tous ces types émasculés soumis aux femmes (sauf qu'il en a pas lui, de femme, pas de couilles hein, quoique..)
quand il comprendre que le mouvement "féministe" ne sert absolument pas la cause des femmes (bien au contraire) il sera sans doute trop tard pour lui de toute manière sa place est dans la forêt du déni
En attendant notre tour, continuez à bien nous inonder de vos larmes de gauche bande de petites fiottes, j'attends avec impatience votre hypocrisie à double-veste pour le mois de mai quand ça sera madame lepen " pas ma présidente !" .........
une nouvelle fois tu montres que tu parles de choses que tu ne connais absolument pas. Ferme un peu ta gueule non ? tu assimiles tout le féminisme à la 3e vague féministe, celle que tu présentes avec miley cyrus, madonna, les femen j'imagine etc etc
ça a rien à voir avec le féminisme authentique et nombre de féministes ne s'y retrouvent pas
éduque toi un peu avant de parler merci tu seras mignon, lis un peu SdB, lis Wollstonecraft, lis Betty Friedan un peu avant d'ouvrir ta gueule
tout comme sur la syrie tu dis encore nimp; franchement tu m'as lassé j'vais skip tes messages dorénavant
ps: et mon edit était pour rajouter "mais pour te répondre flemme de c/c mon post précédent, donc ibid"

si t'as toujours pas compris que tu peux pas défendre qqn en soutenant qu'un autre fait potentiellement pire sur un autre domaine qui a rien à voir, je sais pas lequel de nous deux a aucun arguments. Mais bon vu les mots que t'emploies "types émasculés soumis aux femmes" tu dois être un prototype à la zemour, qui souffre de blessures profondes et de complexes importants, je t'en veux pas. Et t'as toi même fait 4L inutiles en faisant une edit mdrrr, t'es une grosse grosse blague mec. Un bon troll des familles, sans le talent de Rockstopper ni d'Aldaar, bref t'es totalement dénué d'intérêt
This post was edited by ZkarD on Jan 23 2017 05:52am