Quote (sethguexniro @ Feb 4 2014 11:59am)
j'avais fais un petit wall pour répondre mais j'ai quitté la page sans faire expres
je vais quand même répondre en 2-2: j'suis toujours pas d'accord car chaque perso à le même potentiel dans une game.. peu importe sa complexité, ça revient au même au final si tu sais bien jouer ton perso.
j'suis d'accord pour dire que le jeu en lui même est plus facile avec un wukong qui nécessite aucun skill shot, vu que t'as moins de chance de fail tes playz, mais j'suis pas d'accord pour dire que tu vas carry plus facilement, parce que carry une game ça dépend du joueur et pas du perso. c'est juste la façon d'employé facile et carry ensemble qui me dérange
si tu joues super bien un lee et un wu, y'a aucune raison pour que tu carry moins avec l'un que l'autre (d'une certaine manire, parce que chaque perso carry pas de la même façon)
peu importe si il t'aura fallu 50 ou 5 games pour manier le perso parfaitement, au final si les 2 persos sont joué au maximum de leur potentiel ça revient au même
fin voila
Perso j'irai même jusqu'à dire qu'un perso complexe a un potentiel de carry plus grand qu'un perso simple à jouer.
par exemple lee ou leblanc jtrouve que ca a un potentiel infini, tout dépend de la créativité/intelligence du joueur.
alors qu'avec genre annie bah ya pas 50 options/combos/manieres d'aborder un play.
/e en solo q principalement, en team chaque perso peut s'inscrire dans une stratégie de jeu/une teamcomp etc
Quote (belgarion^ @ Feb 4 2014 12:05pm)
a la fois j'ai l'impression que t'as mal compris commment fonctionne l'hydra et à la fois j'ai l'impression de pas comprendre cque tu veux dire ^^
prcq u'iliser l'hydra en meme temps qu'un sort, pour peu que le cast time du sort soit supérieur à celui de l'hydra tu utilise l'hydra "gratuitement", sans meme perdre de frame donc par nature jvois pas comment tu peux considérer que ce soit une parte de dps par rapport à n'importe quelle autre utilisation de l'yhdra ( ??? )
et par rapport à l'aa : l'hydra utilise l'animation de l'aa pour afficher l'utilisation de l'actif mais c'est PAS un reset d'aa. Donc quand tu veux utiliser l'hydra entre deux aa il faut l'utiliser dès que l'aa proc et ca te fera pas lancer ta prochaine aa plus vite. A default tu peux annuler une aa qui n'a pas encore proc et donc perdre du dps.
Quote (belgarion^ @ Feb 4 2014 12:05pm)
a la fois j'ai l'impression que t'as mal compris commment fonctionne l'hydra et à la fois j'ai l'impression de pas comprendre cque tu veux dire ^^
prcq u'iliser l'hydra en meme temps qu'un sort, pour peu que le cast time du sort soit supérieur à celui de l'hydra tu utilise l'hydra "gratuitement", sans meme perdre de frame donc par nature jvois pas comment tu peux considérer que ce soit une parte de dps par rapport à n'importe quelle autre utilisation de l'yhdra ( ??? )
et par rapport à l'aa : l'hydra utilise l'animation de l'aa pour afficher l'utilisation de l'actif mais c'est PAS un reset d'aa. Donc quand tu veux utiliser l'hydra entre deux aa il faut l'utiliser dès que l'aa proc et ca te fera pas lancer ta prochaine aa plus vite. A default tu peux annuler une aa qui n'a pas encore proc et donc perdre du dps.
kk my bad je pensais que c'était un reset d'aa l'hydra, je l'ai tjs utilisé en tant que tel ^^
This post was edited by Farid2LaMorlette on Feb 4 2014 05:17am