Quote (Lensherr @ Feb 22 2015 01:00pm)
la section FR c'est un peu un troupeau de bovins, grégaire au max, D2/DOTA>LoL>PoE, toujours tous bouger en même temps sur un autre jeu.
ya pas grand monde sur poe atm qui joue, valere judgerand et moi.
sur LoL jcrois ya plus bcp de monde, sur cs go on est quelques un mais trop de diff de lvl
le serbe au dessus
après ya moi
et le reste jcrois c un peu du noob