Quote (Ambrobro @ Feb 4 2014 09:18am)
Je dis pas ça dans le sens ''pas de skill pour carry'', je le dis dans le sens pas besoin d'avoir fait 200 games sur le perso et de s'être buté dessus pour utiliser un maximum de son potentiel.
Le mec qu'est monté challenger avec Tryn c'est pas un random qu'à dit ''Tiens j'ai jamais joué tryn je vais monter challenger avec''. Le mec connaissait bien le perso avant. De plus j'suis pas d'accord avec toi Tryn c'est pas l'un des persos les plus simples du jeu.
Si tu préfères j'te parle en terme de maniabilité. Je trouve que Wukong et Vi ont pas besoin d'un maximum knowledge du perso pour être bien joué (je le sais j'ai joué 1 fois Wukong jungle j'ai fais le pâté alors qu'avant ça je l'avais joué 1 fois en s2... De même pour Vi).
Prends des champs comme Shen/Singed/Zed/Elise et demande à n'importe quel personne les ayant jamais joué de faire des moves avec bah ça sera pas aussi simple puisque ça implique un minimum de connaissance du perso et des match up.
e/ Et si on ne parle que des jungle prend Elise/Lee Sin par exemple et dis moi qu'en ayant jamais joué le perso c'est simple de bien le jouer.
Trynd il a aucun skillshot, rien, en terme de maniabilité il est comme ashe, tu cours t'auttoattack, c'est un perso super simple à jouer, mais ça veut pas dire que c'est simple de carry, c'est là où j'veux en venir
et c'est justement le principe de LoL d'avoir la possibilité de jouer des persos maniable facilement ou pas. Un super bon lee sin en game, tu le met contre une bonne vi (ou Udyr étant donné que c'est un perso simple à jouer), ça veut pas dire qu'il va carry la game parce qu'il joue un perso plus skilled.. c'est ça que j'veux dire en fait. Et dieu sait le nombre de fois que j'ai pissé sur un lee ou une elise les doigts dans le cul xd
enfin tout ça pour dire que j'aime pas les gens qui érpouve plus de mérite à jouer un perso qui requière plus d'entrainement, parce qu'au final n'importe quel perso peut faire tout aussi bien si c'est bien joué.
et c'est le but du jeu en même temps, peu importe le perso que tu joues, ce qui va dépendre c'est la manière dont tu vas utilisé le perso afin de gagner ta game.
et comme je le dis si bien, si vous trouvez qu'un perso est simple à jouer et qu'il carry super facilement.. bah jouez le et gagnez vos parties xd
d'ailleurs je vais bouger mon cul de mon lit et je vais jouer wukong en ranked pour mes promots
wallay si je fail je cry xD, je l'ai joué que 2 fois
This post was edited by sethguexniro on Feb 4 2014 01:56am