☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev
1
216
217
218
219
220
670
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 102408
Replies: 6693
Track Topic
SuperBock
Member
Posts: 2,459
Joined: Jul 14 2009
Gold
:
0.78
Warn: 100%
#2171
Dec 2 2009 02:30pm
Quote (LazyFlow @ Dec 2 2009 10:26pm)
vous etes moches!!
http://i49.tinypic.com/29yjbpd.jpg
Il est beau ton bonnet en fourrure. Combien?
LazyFlow
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold
:
0.00
#2172
Dec 2 2009 02:38pm
Quote (SuperBock @ Dec 2 2009 08:30pm)
Il est beau ton bonnet en fourrure. Combien?
javais les cheveux assez long en effet
TinkieteBB
Member
Posts: 9,524
Joined: Nov 24 2007
Gold
:
0.00
#2173
Dec 2 2009 02:41pm
Quote (SuperBock @ Dec 2 2009 08:30pm)
Il est beau ton bonnet en fourrure. Combien?
les cheveux longs >
apres ca depend sur qui :/
Pr_Doc
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold
:
2,930.00
#2174
Dec 2 2009 02:55pm
Quote (LazyFlow @ 2 Dec 2009 21:38)
javais les cheveux assez long en effet
aussi longs que mes poils de cul
LazyFlow
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold
:
0.00
#2175
Dec 2 2009 02:59pm
Quote (Pr_Doc @ Dec 2 2009 08:55pm)
aussi longs que mes poils de cul
tg avec tes cheveux gras
Koren
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold
:
5.00
#2176
Dec 2 2009 03:07pm
Quote (LazyFlow @ Dec 2 2009 10:26pm)
vous etes moches!!
http://i49.tinypic.com/29yjbpd.jpg
kiffant le chemize jte montrerai ma new cette semaine! j'ai pris du XS ahah!
LazyFlow
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold
:
0.00
#2177
Dec 2 2009 03:09pm
Quote (Koren @ Dec 2 2009 09:07pm)
kiffant le chemize jte montrerai ma new cette semaine! j'ai pris du XS ahah!
j'arrive a porter du M de chez h&m c une victoire!
Pr_Doc
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold
:
2,930.00
#2178
Dec 2 2009 03:13pm
Quote (LazyFlow @ 2 Dec 2009 21:59)
tg avec tes cheveux gras
jajaja roukmout
Koren
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold
:
5.00
#2179
Dec 2 2009 03:15pm
Quote (LazyFlow @ Dec 2 2009 11:09pm)
j'arrive a porter du M de chez h&m c une victoire!
xs de chez h&m mais je peux pas lever les bras
NecroEvil
Banned
Posts: 1,800
Joined: Jul 14 2009
Gold
:
Locked
Warn: 10%
#2180
Dec 2 2009 05:03pm
Quote (LazyFlow @ Dec 2 2009 10:59pm)
tg avec tes cheveux gras
mdr, touchant de sincérité
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
216
217
218
219
220
670
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact