Quote (Aurox77 @ Jun 30 2010 01:26pm)
oui dispo cette semaine
c'est méga stupide de la jouer tank, tout comme c'est stupide de jouer n'importe quel personnage non-tank en tant que tank meme si tu pense que ca peut etre bien ca sera systématiquement mauvais car ca correspondra pas aux stats de base du perso (genre vie gagnée par lvl etc)
par contre en ap elle envoie du gros pâté, elle a que du control, elle gere a mort en teamfight si tarrive a pas mourrir.
oui
mais en fait c'etait juste pour le trip de ce dire Passif revive+ passif au lvl 18 -> +180 armure/res+ ange gardien + un stuff de base de tank, ça pourrait ^^etre funky mais j'avoue que dans l'utilité c'est débile après ^^
bon ba je vais surement pas la jouer cette semaine, car ça me soul de jouer un perso comme ça et que tout le monde puisse le jouer ^^
mais son A -> c'est épique
tu la joue quoi comme stuff ? moi vu qu'elle a un ratio ap moyen <0.5 pour ses attaques
je joues certes AP mais je mise quasi tout sur la péné -> donc seculaire + chaussure du sorcier + deguisement hanté iirc + baton du vide + mejaj + zonhya -> -40% resist magique + 40 pene + quelqu'un qu'a bien fait son livre pas comme moi ~+25-30 pene magique
ce qui fait que si le gas à pas du tout misé sur le stuff resist magique il peut se bouffer du +110-120% dommage ce qui je trouve est mieux au final que d'avoir 800 puissance avec un ratio moyen et qui frapperont à 60% et ça coute moins cher en plus xD
This post was edited by The-Doomed-Samourai on Jun 30 2010 05:36am