d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1213214215216217585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Dec 18 2016 03:00am
Quote (dijonnais @ Dec 18 2016 08:04am)
Je n'ai rien dit d'autre que ce qu'il dit. Il s'indigne des bombardements commis par ton ami Poutine à Alep, et rappelle les enjeux géopolitiques dans la région.

Tu es un grave mythomane c'est impressionnant.

Que dit Mélencon dans cette vidéo ?

Ben tout d'abord que la première victime d'une guerre c'est la vérité, la guerre est avant tout médiatique.
Il faut préparer et habituer la masse de moutons que tu représentes parfaitement "le français lambda non-politisé et ignare" à accepter l'idée qu'une guerre est inévitable "car des pauvres civils se font tuer houlala"

Il dit également que tous ceux qui cherchent à influencer notre vision de la situation là-bas auront un jour des comptes à rendre, il reprends également l'exemple haut combien révélateur en Irak, où nos chers médias faisaient pleurer dans les chaumières en nous présentant Hussein comme le diable (exactement comme assad maintenant) qui débranchait presque personnellement les couveuses dans les hopitaux.
Il remet un peu d'ordre là-dedans en expliquant que la personne à l'origine de cette rumeur n'était autre que la fille d'un amabassadeur saoudien. tiens donc..

Ensuite il termine en rappelant que ce sont bien 2 armées qui s'affrontent, dont l'une se revendique de l'islamisme radical, il ne dit pas du tout que Poutine bombarde les civils wtf tu veux pas arrêter de faire de la propagande juste une fois dans ta misérable existence de mouton ?
Je vais devoir le citer depuis cette vidéo car vraiment tu racontes que de la merde, à 4:26 il est dit :

" J'observe que certains pays ont été conduits à reconnaître qu'ils financaient directement cette armée. Et moi je ne fais pas de différence entre daesh et les autres branches de ce type, notamment al quaeda"

Donc non Mélenchon ne dit pas du tout ce que tu dis, il cibles les usa et leurs alliées (arabia saoudite) très clairement qui nous refont le coup de la Lybie et de l'Irak sans que personne ici en occident ne bronche.
Il reste juste prudent en évitant de citer nommément les commanditaires de cette guerre.
Et c'est normal il n'a pas envie de perdre la partie décérébrée de son électorat qui le soutien aux élections qui arrivent, comprends-tu ? même pas sur vu ton niveau de réflexion mais bon
N'es pas plus aveugle que celui qui ne veux pas voir.

Tu te dis contre l'ingérence, et pourtant tu prends ouvertement parti pour Poutine, qui bombarde la Syrie depuis un an.

Non, ceci est faux. Il bombarde les positions djihadistes des "rebelles", qui sont sur son pays puisqu'ils l'ont envahi. Et oui je prends ouvertement parti pour celui qui défend un état souverain.

Mais toi jamais on ne t'entends là-dessus, tu es naturellement pour la chute d'assad donc évidemment tu ne tireras jamais à boulets rouges contres les égorgeurs modérés.

Et ce que la communauté internationale lui reproche à juste titre, c'est de violer le droit humanitaire et le droit de la guerre, en tuant des civils et en s'en prenant à des cibles civiles telles que des hôpitaux.

Encore un mensonge, si tu avais écoute toutes les vidéos, tu saurais que les 3 seuls hopitaux à Alep-Est ont été détruits 9 ou 10 fois, ce qu'il en reste sert de dépôt d'armes pour les égorgeurs modérés.
Tu es un tel guignol ignorant de la situation c'est juste ouf. Les hopitaux à Alep sont détruits depuis un bail, c'est la guerre depuis 4 ans + là-bas, réveille-toi guignol, on sait que tu es attendri par les images de tf1 mais juste ça date pas d'hier que les égorgeurs modérés détruisent Alep.
Du temps du "régime" Alep était une ville magnifique espèce de sale crétin, et les gens vivaient en paix entre toutes les communautés.
Va donc retrouver ce témoignage, je n'attends que ça pour démontrer que c'est un bidon tout comme la fille de 7 ans Bana qui post sur tweeter tous les jours ( la blague)
Si tu veux je peux le faire moi-même aussi, y'a des dentistes, et pleins d'autres soit-disants témoignages "juste avant que les bombes d'assad nous tuent"

Ma position est claire : c'est celle du pacifisme, du respect du droit international et du droit humanitaire. C'est une position neutre et légaliste. Toi, tu défends un tyran sanguinaire.

Continue de répéter les memes âneries, on croirait entendre BHL. Tu soutiens le terrorisme fdp. assume-le.
D'ailleurs, je suppose que tu es content des résultats en Lybie et en Irak, maintenant qu'ils ont été bien pacifiés et que la démocratie s'y est installée aucune raison d'y retourner, ils vont bien réussir à se gérer eux-memes.

This post was edited by Melatonina on Dec 18 2016 03:29am
Member
Dec 18 2016 03:42am
Maintenant parlons un peu de l'iade humanitaire ? Combien ont envoyé les russes ?
A la télé ça ne sera pas dit, mais des sources parlent de 400 tonnes de nourriture, venant s'ajouter aux stocks que faisaient les rebelles avant de les abandonner et de se replier dans des bus direction l'hopital en turquie.

Et les américains-européens ? Semble-t-il que ce soit plus difficile d'y envoyer de l'aide là-bas plutôt qu'une tourte dans l'espace.
Et si vous pensez que je me fout de votre gueule regardez ici

En France, on a éteint la Tour Eiffel. Quelle indignité...

This post was edited by Melatonina on Dec 18 2016 03:42am
Member
Dec 18 2016 03:50am
Quote (dijonnais @ Dec 16 2016 08:24pm)
Mais oui ma bonne dame !
Et la disparition des dinosaures ? Pourquoi personne n'en parle ?

Ca devrait te plaire ça. Lol

This post was edited by Melatonina on Dec 18 2016 03:50am
Member
Dec 18 2016 03:52am
Chavez il y a quelques années, indignez-vous

Member
Gold: 120.00
Dec 18 2016 05:24am
Bon apparemment tu ne sais pas discuter sans insulter ton interlocuteur. T'aurais-je un tantinet énervé en te rappelant quelques vérités ?
L'insulte n'est le signe de la "grande intelligence" dont tu crois être doté ... Ce serait plutôt l'inverse.

Et cesse de me faire dire ce que je n'ai jamais dit, et relis bien tout ce que j'ai écrit. Je ne suis ni pro BHL, ni pro américain, et en aucun cas je ne soutiens le terrorisme.
Tu ne te rends même pas compte que les médias pro-russes manipulent la vérité, en mélangeant le vrai et le faux.
Concernant l'intox sur les hôpitaux d'Alep, je t'invite à lire ceci : http://www.liberation.fr/desintox/2016/12/16/le-dernier-hopital-d-alep-cette-intox-qu-auraient-debusquee-les-prorusses_1535822
Ah, mais évidemment tu rétorqueras que provenant d'un journal mainstream, cet article n'est pas digne de foi, et tu y verras le signe d'une conspiration américano-BHLo-occidentale !
Mais bon, c'est inutile, j'arrête définitivement toute discussion avec toi. J'ai largement passé l'âge de discuter avec des gamins dans ton genre, qui ont vu trois vidéos alternatives sur internet et qui croient tout connaître sur tout. Et je ne discute pas avec des gens qui m'insultent.

This post was edited by dijonnais on Dec 18 2016 05:50am
Member
Dec 18 2016 06:18am
Quote (dijonnais @ Dec 18 2016 12:24pm)
Bon apparemment tu ne sais pas discuter sans insulter ton interlocuteur. T'aurais-je un tantinet énervé en te rappelant quelques vérités ?
L'insulte n'est le signe de la "grande intelligence" dont tu crois être doté ... Ce serait plutôt l'inverse.

Et cesse de me faire dire ce que je n'ai jamais dit, et relis bien tout ce que j'ai écrit. Je ne suis ni pro BHL, ni pro américain, et en aucun cas je ne soutiens le terrorisme.
Tu ne te rends même pas compte que les médias pro-russes manipulent la vérité, en mélangeant le vrai et le faux.
Concernant l'intox sur les hôpitaux d'Alep, je t'invite à lire ceci : http://www.liberation.fr/desintox/2016/12/16/le-dernier-hopital-d-alep-cette-intox-qu-auraient-debusquee-les-prorusses_1535822
Ah, mais évidemment tu rétorqueras que provenant d'un journal mainstream, cet article n'est pas digne de foi, et tu y verras le signe d'une conspiration américano-BHLo-occidentale !
Mais bon, c'est inutile, j'arrête définitivement toute discussion avec toi. J'ai largement passé l'âge de discuter avec des gamins dans ton genre, qui ont vu trois vidéos alternatives sur internet et qui croient tout connaître sur tout. Et je ne discute pas avec des gens qui m'insultent.

Quelles vérités as-tu donc rappelé ici pardon monsieur le porte-parole de Jean-Marc Ayrault ?
Je suppose que par moments c'est difficile de garder son calme contre un tel condensé de mauvaise foi. Sans doute cela vient avec le temps et la sagesse.

"3 vidéos sur internet" guignol j'ai plus la télé depuis 10 ans ça fait des années que je suis au courant de ça effectivement les seuls médias citoyens sont très présents sur internet, c'est comme ça que veux-tu.

allez salut et bon vent

This post was edited by Melatonina on Dec 18 2016 06:21am
Member
Gold: 13.00
Dec 18 2016 11:04am
Quote (Melatonina @ Dec 17 2016 09:02pm)
Le candidat de dijonnais pris en flagrant délit de négationnisme historique complotique

Quote (Agarwaen @ Dec 18 2016 01:38am)
Ah bon ? Où ça ?

Bis repetita

Member
Dec 18 2016 02:35pm
Quote (Agarwaen @ Dec 18 2016 06:04pm)
Bis repetita

Le simple fait de dire que 2 armées s'affrontent c'est déjà du négationnisme qu'il conviendrait de punir par 3 articles de libé à lire tous les jours

e/ pas ce genre d'articles antisémites hein bien sûr, quand même!
http://www.liberation.fr/planete/2016/12/17/gaza-des-drones-le-mossad-et-trois-balles-dans-le-thorax_1536005

This post was edited by Melatonina on Dec 18 2016 02:51pm
Member
Gold: 13.00
Dec 18 2016 03:34pm
Quote (Melatonina @ Dec 18 2016 08:35pm)
Le simple fait de dire que 2 armées s'affrontent c'est déjà du négationnisme qu'il conviendrait de punir par 3 articles de libé à lire tous les jours

e/ pas ce genre d'articles antisémites hein bien sûr, quand même!
http://www.liberation.fr/planete/2016/12/17/gaza-des-drones-le-mossad-et-trois-balles-dans-le-thorax_1536005

Tu pars d'un détail et tu le pousses exagérément jusqu'à l'absurde. D'un point de vue du droit, ce n'est pas ça le négationnisme.

C'est de l'oral, il n'a probablement pas de prompteur, mais il est évident qu'il sait qu'il y a plus d'une armée.

This post was edited by Agarwaen on Dec 18 2016 03:41pm
Go Back To Français Topic List
Prev1213214215216217585Next
Add Reply New Topic New Poll