Quote (Tutur93 @ 2 Dec 2009 22:55)
ta dernière ligne me semble pas correct, tu peux faire ça que lorsque tu écris le barycentre E
du style : E= bar ((b;1-k);(C;k))
= bar ((b;(1-k/k);(C;1))
plutôt ^^ enfin j'ai appris comme ça

surement que toi aussi c'est bon, mais ma prof n'aurais pas aimé je pense^^.
Elle est tout à fait correcte sa dernière ligne

Tiens, d'ailleurs, je suis super déçu, j'ai eu que 18.5 à mon dernier DST, 1 point perdu pour ne pas avoir précisé une limite qui n'était pas possible (lim en +00 d'une suite croissante, minorée par 0 qui donnait -2) et 0.5 pour ne pas avoir effectué un calcul assez simple qui me gavait

3²+5²+7²+9²
Enfin bref, DST vendredi sur des intégrales impropres, je vois pas vraiment l'intérêt de faire un dst là dessus d'ailleurs...
Et pour finir, tu pourrais m'expliquer pourquoi il faut toujours démontrer que ln x -> (xln x -x)' ?
A partir du moment où on connait cette primitive par automatisme, pourquoi toujours se taper une IPP ?
This post was edited by Amaury on Dec 2 2009 04:03pm