Quote (z_z @ 7 Sep 2011 16:08)
jaurai rien dit si tu mavai pa brisé les noix sur une norm game pcke on support pas "lombi"
+ jme fait gank 3 fois, tu gank 0 fois, ton excuse c'est que j'over extend alors que j'ai été push tout le long de l'early, dailleur leur first kill sur moi c'est un towerdive.
après jmen branle total perso
/e j'ai die la 1ere foi lors du 2nd gank, jetais lvl 5.
ta pa trouvé un créno pour venir gank en 5 lvl ?
ct obvious qu'ils allaient me gank/harass avant mon 6, ta pa eu idée de venir m'aider?
c'est vrai qu'aller gank un gp sous sa tour c'est une super idée ! quand j'ai chopé mon red et le lvl 4? le mid était low life, et toi t'avais push, je suis allé mid, on a fait le fb et le jungler adverse est arrivé juste après, et m'a frag ainsi que la annie (kikoo alpha strike yi), le yi est venu juste après sur toi, alors que je venais de respawn, et tu t'es fait dive comme un con
donc non, pas de créneau
anw,protip : si au lieu de rester low life sous ta tower, tu back gentiment, tu die pas, mais chuuut, faut pas le répéter, c'est un secret entre master of the obvious
la prochaine fois, au lieu de blâmer le jungler, prends un perso utile ou va jungle, ça te fera du bien
pas grand chose à ajouter, discussion close pour moi
e/
Quote (Barbie @ 7 Sep 2011 16:11)
ENCORE ENCORE ENCORE
/popcorn
Quote (Bremen @ 7 Sep 2011 16:16)
vouch encore du clash plx
u like ?
e2/
Quote (Bremen @ 7 Sep 2011 16:20)
J'aime bien mais si vous voulez je vous ouvre un topic comme pour tck et tfa
pas besoin ^^ j'ai dit ce que j'avais à dire