d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Ov Clan Recuit² > (nn Rands / Feeders )
Prev1209210211212213593Next
Closed New Topic New Poll
Banned
Gold: 9.47
Warn: 10%
May 17 2009 09:12am
Quote (ftpeeco @ Sun, May 17 2009, 04:45pm)
c'est d'la merde les shisha, autant prendre des bongs :zzz:

ouai si t'as envie d'avoir des problemes de poumous a 20 ans, c'est niquel
Member
Gold: 1,054.02
May 17 2009 09:34am
Quote (Leoric @ Sun, 17 May 2009, 16:12)
ouai si t'as envie d'avoir des problemes de poumous a 20 ans, c'est niquel

bah ouaip, c'est coule
Banned
May 17 2009 09:39am
Quote (ftpeeco @ Sun, May 17 2009, 05:34pm)
bah ouaip, c'est coule

nan mais jle dis quoi

jsuis un ex couleur, et j'ai a moitié lutter a stoppé. trop pas bon pour les poumons, jai les dents taché de marrons, jpu dla gueule etc
les douilles c'est dla daube, autant prendre de la coke si tu veut te mettre une balle
Member
Gold: 1,054.02
May 17 2009 09:39am
Quote (Leoric @ Sun, 17 May 2009, 16:39)
nan mais jle dis quoi

jsuis un ex couleur, et j'ai a moitié lutter a stoppé. trop pas bon pour les poumons, jai les dents taché de marrons, jpu dla gueule etc
les douilles c'est dla daube, autant prendre de la coke si tu veut te mettre une balle

ouais, nan mais j'restais dans l'trip weed quoi.
après c'est clair que si tu veux te prendre une grosse mine, autant partir sur des shrooms.
Banned
May 17 2009 09:42am
Quote (ftpeeco @ Sun, May 17 2009, 05:39pm)
ouais, nan mais j'restais dans l'trip weed quoi.
après c'est clair que si tu veux te prendre une grosse mine, autant partir sur des shrooms.

ouai encore si tu coule de la beuh pure (pas de tabac), dans un bang parfaitement propre (et acheter), et a faible dose, je dis rien

moi je parle des vrais couleurs, ceux qui cherche la grosse defonce. perso jcoulais entre 5 et 7 douilles enorme de shit, avec mass tabac, dans un bang fait maison petite bouteille (niveau defonce ya pas mieux, mais c'est ce qui te fait bouffé le plus de noir). et voila quoi, c'est trop pas bon, j'ai un pote qui a fait 5 mois d'HP a cause de bouffée delirante etc
faut faire gaffe, la fumette c'est pas pour se mettre le crane, c'est pour etre posé..
Member
Gold: 0.00
Warn: 50%
May 17 2009 10:32am
Quote (Leoric @ Sun, May 17 2009, 05:39pm)
nan mais jle dis quoi

ça donne envie de te connaître ;)
Member
Gold: 10,768.25
May 17 2009 10:33am
Quote (Leoric @ Sun, 17 May 2009, 17:42)
ouai encore si tu coule de la beuh pure (pas de tabac), dans un bang parfaitement propre (et acheter), et a faible dose, je dis rien

moi je parle des vrais couleurs, ceux qui cherche la grosse defonce. perso jcoulais entre 5 et 7 douilles enorme de shit, avec mass tabac, dans un bang fait maison petite bouteille (niveau defonce ya pas mieux, mais c'est ce qui te fait bouffé le plus de noir). et voila quoi, c'est trop pas bon, j'ai un pote qui a fait 5 mois d'HP a cause de bouffée delirante etc
faut faire gaffe, la fumette c'est pas pour se mettre le crane, c'est pour etre posé..

Ca sent le vécu, l'alcool et la douille :/

Le bang ca fait mal, moi je tappais ma douille avant de dormir dans un bang fait maison, bouteille d'un litre de despé ^^
j'ai eut ma periode douille H24 aussi, c'est trop, ca te ruine la tronche trop fort.

Mais c'etait fun putain, je me souvent on avait tout un tas de nom a la con pour qualifier les differentes douille
La quick time bitch nigger par exemple = celle qu'on taper a la vas-vite pendant les récré

La jeanne, rapport a Jeanne d'Arc la pucelle d'Orléans. Un douille sans tabac avec du shit ultra tassé jusqu'a ce qu'on ne puisse plus en mettre une miete, le truc hardcore il te fallait au moins un dixaine de fois pour la descendre tellement c'etait compact. le rapport a jeanne c'etait que t'etait plus un puceau apres celle la....

Carmene : on mettait le morceau ultra connu de carmina burana. Ca explose a 0.48 (de memoire a verifier). Donc on avait ~45 secondes pour preparé ca douille et pour taper au moment au ca explose a fond........

La matinale : Ca c'etait avec mon meilleur pote, le matin j'allait au lycee, je disais bonjour puis je partais cheez lui. Je me tappé une douille dans son poolhouse, puis ej lui en preparé une, j'allais le reveillé et il tapait la sienne...

L'americaine : ca c'etait soft, un mec qui faisai pousser (par contre jamais gouter une locale comme la sienne, une terreure), une tete pure dans un de ses bang (toujours nettoyés et propre)

Au bout d'un mometn tu comprend que c'est vraiment trop, ceci dit je sais maintenant fabriquer un gue avec pratiquement n'importequoi, douille en papier ect, was fun.
Mais je deconseille fortement, ca fait vraiment trop mal.

Quote (ftpeeco @ Sun, 17 May 2009, 16:45)
c'est d'la merde les shisha, autant prendre des bongs :zzz:

Rien a voir, la drogue dasn chicha c'est vraiment a chier.
Clair que si c'est pour dla beuh, bang > all

Member
Gold: 600.00
May 17 2009 10:40am
Uai
Banned
May 17 2009 10:50am
Quote (ShaY @ Sun, May 17 2009, 06:33pm)
Ca sent le vécu, l'alcool et la douille :/

Le bang ca fait mal, moi je tappais ma douille avant de dormir dans un bang fait maison, bouteille d'un litre de despé ^^
j'ai eut ma periode douille H24 aussi, c'est trop, ca te ruine la tronche trop fort.

Mais c'etait fun putain, je me souvent on avait tout un tas de nom a la con pour qualifier les differentes douille
La quick time bitch nigger par exemple = celle qu'on taper a la vas-vite pendant les récré

La jeanne, rapport a Jeanne d'Arc la pucelle d'Orléans. Un douille sans tabac avec du shit ultra tassé jusqu'a ce qu'on ne puisse plus en mettre une miete, le truc hardcore il te fallait au moins un dixaine de fois pour la descendre tellement c'etait compact. le rapport a jeanne c'etait que t'etait plus un puceau apres celle la....

Carmene : on mettait le morceau ultra connu de carmina burana. Ca explose a 0.48 (de memoire a verifier). Donc on avait ~45 secondes pour preparé ca douille et pour taper au moment au ca explose a fond........

La matinale : Ca c'etait avec mon meilleur pote, le matin j'allait au lycee, je disais bonjour puis je partais cheez lui. Je me tappé une douille dans son poolhouse, puis ej lui en preparé une, j'allais le reveillé et il tapait la sienne...

L'americaine : ca c'etait soft, un mec qui faisai pousser (par contre jamais gouter une locale comme la sienne, une terreure), une tete pure dans un de ses bang (toujours nettoyés et propre)

Au bout d'un mometn tu comprend que c'est vraiment trop, ceci dit je sais maintenant fabriquer un gue avec pratiquement n'importequoi, douille en papier ect, was fun.
Mais je deconseille fortement, ca fait vraiment trop mal.

Rien a voir, la drogue dasn chicha c'est vraiment a chier.
Clair que si c'est pour dla beuh, bang > all

ouai la periode douille c'est la meilleure
mais quesque tu regrettes quand t'en ressort

sinon bouteille de 0.5l >>>

Quote (Capitale @ Sun, May 17 2009, 06:32pm)
ça donne envie de te connaître ;)

ba d'un coté, j'ai la meme haleine que n'importe quel fumeur de clope, c'est pas spécialement lié a la douille lol. mais les taches sur les dents, c'est la douille ca
Member
Gold: 0.00
May 17 2009 10:57am
panzer : " mais pk tass a recruté deepurple"

cam : " je sais pas c'est la faute a koren "
Go Back To Français Topic List
Prev1209210211212213593Next
Closed New Topic New Poll