Quote (Dawn Of Victory @ Tue, Jun 5 2007, 08:51pm)
Mon petit gangstaman : on voit direct que tu es en plein délire mégalo, genre chui un dieu vivant et tlm m'admire.
je vais t'expliquer un truc, à te la péter comme ca on n'a qu'une seule impression c'est que tu parles de tout ce dont tu n'as pas : un style, des potes, et une copine ^^
EZPWNED K3K3NP ???
rofl .. moi jpost ma foto jai pas honte de ske je suis dsl

apres c ton pb si tu es pas fier de ske t pa
ptet pr certain chui bo ptet pr certain otre pa , mai tce koi jen é rien a batre xD
jai rien a prouver sur un forum de jeux ...
its only a game

ah charly tu craj paske a yé jai 2 k fg ? ..
ariagas est pas riche et ma owned lote jour sur une pvp game ..
tce c pa paske ta pa mal de fg ke t boss rofl ..
keske tu diré o mec ka 50 k fg ? ...
enfin bon moi jaime d2 et alr ? .. c vre toi tm pa ya pa de fashion dedan
jpense jvai make un baba avec un jean slim et une enigma moulante