d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Putain Mais Game Of Thrones > No Spoil Juste Reactions
Prev120212223Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 12,773.12
Jul 1 2016 02:36pm
Quote (sethguexniro @ Jul 1 2016 07:52pm)
bah ouais cest ça le truc, cest que vous avez eu le temps de roder les forums et compagnie toussa donc jtrouve pas ça fair de dire tout betement "faut juste suivre les dialogues", ça m'fait rire quoi

bah d'où mon commentaire ^^. Je tenais juste à appuyer sur le fait que tu as pas forcement besoin du livre pour voir celui-là arriver (ou au moins savoir qui sont les personnages comme Rhaegar)

This post was edited by harg on Jul 1 2016 02:37pm
Member
Gold: 3,852.40
Jul 1 2016 02:37pm
JE VIENS DE FINIR LA SAISON 1 !!!!
Member
Gold: 0.00
Jul 1 2016 02:39pm
Quote (SoldierOfFortune @ Jul 1 2016 10:37pm)
JE VIENS DE FINIR LA SAISON 1 !!!!

quitte ce topic den xd
Member
Gold: 501.00
Jul 4 2016 05:35am
ah ouais les gars j'me souviens de rien de la S01/02/03 vous me parlez d'un dialogue de 45 secondes à l'épisode 4 wesh mdrrrrrrrrrrr
Member
Gold: 12,773.12
Jul 4 2016 05:54am
Quote (ZkarD @ Jul 4 2016 11:35am)
ah ouais les gars j'me souviens de rien de la S01/02/03 vous me parlez d'un dialogue de 45 secondes à l'épisode 4 wesh mdrrrrrrrrrrr

on y peut rien si t'es un putain de casu ignorant !
Member
Jul 4 2016 05:57am
fanboyz
Member
Gold: 0.00
Jul 6 2016 04:37am
Quote (Icewind @ 24 May 2016 02:56)
Juste bouche bée à chaque épisode, oh my fucking god !

Putain c'est trop bon !!!!!!!!

désolé pour le topic useless a 3h du mat j'ai personne pour exprimer ma stupeur :D

ps : J'ai pas lu les livres.

En 17 ans de consommation de produits télévisuels en tout genre, il s'agit de la meilleure saison qu'il m'ait été donné de voir. Et de très loin. Une histoire géniale plein de rebondissements et de surprises, des complots en tout sens, des histoires d'honneur et de bravoure, de haine et d'amour. Des acteurs géniaux, incarnant parfaitement leurs personnages. Personnages multiples et variés, au point qu'on pourrait s'y perdre mais en fait non, en 2 épisodes, on est déjà bien fixé et on sait qui est qui et qui fait quoi. Des personnages qu'on apprend à apprécier, à aduler, à donner. On retrouve tous les grands archétypes des personnages, du type agissant dans l'ombre jusqu'à l'homme de main infaillible en passant par le gamin méritant des baffes toutes les 10 secondes (chacun saura attribuer ces paramètres à sa vision des personnages). Mais ça, plusieurs séries ont déjà su nous le proposer. Ce qui distingue celle-ci des autres, c'est les moyens mis pour concrétiser la vision des créateurs : une mise en scène fantastique, des décors somptueux, des effets spéciaux réussis et surtout, surtout, une musique de dingue ! La meilleure BO pour série depuis des lustres...peut-être même depuis toujours. Et comment ne pas terminer sur ce générique...Quel superbe générique ! Il est génial ! En tout point ! Merci HBO de nous avoir proposé ce chef d'oeuvre télévisuelle alors que de ce côté-ci de la Manche, nous décidons de produire des séries comme Doc Martin.
Member
Jul 6 2016 04:39am
/visagepaume
Member
Gold: Locked
Jul 7 2016 07:01am
tl;dr
Member
Gold: 10,768.25
Jul 26 2016 04:38am
Quote (Omniscientia @ 6 Jul 2016 12:37)
En 17 ans de consommation de produits télévisuels en tout genre, il s'agit de la meilleure saison qu'il m'ait été donné de voir. Et de très loin. Une histoire géniale plein de rebondissements et de surprises, des complots en tout sens, des histoires d'honneur et de bravoure, de haine et d'amour. Des acteurs géniaux, incarnant parfaitement leurs personnages. Personnages multiples et variés, au point qu'on pourrait s'y perdre mais en fait non, en 2 épisodes, on est déjà bien fixé et on sait qui est qui et qui fait quoi. Des personnages qu'on apprend à apprécier, à aduler, à donner. On retrouve tous les grands archétypes des personnages, du type agissant dans l'ombre jusqu'à l'homme de main infaillible en passant par le gamin méritant des baffes toutes les 10 secondes (chacun saura attribuer ces paramètres à sa vision des personnages). Mais ça, plusieurs séries ont déjà su nous le proposer. Ce qui distingue celle-ci des autres, c'est les moyens mis pour concrétiser la vision des créateurs : une mise en scène fantastique, des décors somptueux, des effets spéciaux réussis et surtout, surtout, une musique de dingue ! La meilleure BO pour série depuis des lustres...peut-être même depuis toujours. Et comment ne pas terminer sur ce générique...Quel superbe générique ! Il est génial ! En tout point ! Merci HBO de nous avoir proposé ce chef d'oeuvre télévisuelle alors que de ce côté-ci de la Manche, nous décidons de produire des séries comme Doc Martin.

Wesh cian trop dur d'avoir un avie alors on copie colle celui d'un autre ?

Sinon je viens de finir la saison (ouais ouais je sais, j'ai pris mon temps)

Plutot cool pas mal, par contre c'est a partir de mainbtenant que la serie fait ce qu'elle veux ?

Si oui je crains vraiment ce qui arrive a toute les séries ou presque aka toujours plus de WTF, des trucs qui sortent du chapeau par hasard...
D'ailleurs qqn peut me dire pourquoi sansa ne dit rien a celui qui ne connait rien au sujet des chevaliers du val ?
Go Back To Français Topic List
Prev120212223Next
Add Reply New Topic New Poll