Quote (Saucisson6000 @ 7 Nov 2011 17:15)
j'avais eu un peu de compassion et lui avais fait un sig top, mais il m'a envoyé chier quel sale con
c'était quoi? ^^
Quote (stat20 @ 7 Nov 2011 17:17)
ya plus que des bad player ici cé ouf en pasent
RvR au max
irony au max