Putain mais c'est le jour. Déjà la eve a été déco 5 minute au début, quand elle arrive elle fait pas trop de la merde, mais globalement on est un peu dominés.
Je test akali mejai-occulte-leviathan, à un moment, je monte à ~15 stacks partout, ez. Evidemment, de la merde est faite, je perds mes stacks, on est remenés. ok. On teamfight, à 3 ou 4 chaque fois parce que un con creep en forêt. Puis finalement on arrive à reprendre l'avantage (teamfight non stop dans cette game). On pète un inhib, le match reste serré, le focus est nawak, les tank, mordek et amumu commencent à nous mettre cher et à survivre chaque fois. Je check le stuff de xin, seul vrai dps physique. Pas de madred. Je lui demande pourquoi: "never buy it, waste of money"............................................. Ah ouais, que j'y pense la kata, bien fed, avait warmog.
MAIS WTF???? Pourquoi ça tombe sur moi ce genre de cons?
Dans ma team, le xin 13/16/18, le teemo hybride orienté ap 7/13/17.
Ceci dit, c'est chouette comme stuff imo. Ca permet de vite être full stuff, tourne toujours au pire vers 8/8/8 dans les stacks si la game est pas merdique, et guinsoo est pas trop chère, reste rilay un peu cher. Ca donne la possibilité d'être régulièrement sous triple elixir en end game. Un ou deux triplés plein de doublés comme ça. Mais bon avec deux tanks à descendre, si y'a un teemo touchage de bite, et un xin qui a pas compris l'intérêt du madred, sans oublier une eve. Ah non,pire, une eve sans fleau de liche....
kkthxbye, afk vacances à la mer.