Quote (Rakhin @ 5 Nov 2009 12:50)
Dungeon Keeper >>>>
bullfrog quoi, mais non ultima 7 est vraiment énorme.
Puis, dungeon keeper est quand même beaucoup + récent.
sinon, je garde un bon souvenir de ces jeux là, mostly fps :
M.I.A - Missing in action
SiN
Shogo : Mobile Armor Division
Requiem
Kingpin : Life of Crime
Dracan : order of the flame
j'agrandis un peu ma liste^^
This post was edited by Lombimars on Nov 5 2009 05:00am