d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Top 10 Jeux Vidéos Tout Genre Confondus
Prev1202122232473Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 5 2009 04:49am
Ultima 7 sinon pour ceux qui ont connu, vraiment excellentissime ce jeu.
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Nov 5 2009 04:50am
Dungeon Keeper >>>>
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 5 2009 04:53am
Quote (Rakhin @ 5 Nov 2009 12:50)
Dungeon Keeper >>>>


bullfrog quoi, mais non ultima 7 est vraiment énorme.

Puis, dungeon keeper est quand même beaucoup + récent.

sinon, je garde un bon souvenir de ces jeux là, mostly fps :

M.I.A - Missing in action
SiN
Shogo : Mobile Armor Division
Requiem
Kingpin : Life of Crime
Dracan : order of the flame

j'agrandis un peu ma liste^^

This post was edited by Lombimars on Nov 5 2009 05:00am
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Nov 5 2009 05:04am
Quote (Lombimars @ 5 Nov 2009 12:53)
bullfrog quoi, mais non ultima 7 est vraiment énorme.

Puis, dungeon keeper est quand même beaucoup + récent.

sinon, je garde un bon souvenir de ces jeux là, mostly fps :

M.I.A - Missing in action
SiN
Shogo : Mobile Armor Division
Requiem
Kingpin : Life of Crime
Dracan : order of the flame

j'agrandis un peu ma liste^^


certes mais il reste enorme ce jeux ^^ j'y est passer toutes mon enfance dessus
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 5 2009 05:04am
Quote (Rakhin @ 5 Nov 2009 13:04)
certes mais il reste enorme ce jeux ^^ j'y est passer toutes mon enfance dessus


entièrement d'accord^^
Member
Posts: 9,216
Joined: Apr 10 2007
Gold: 0.40
Nov 5 2009 05:06am
Quote (Lombimars @ 5 Nov 2009 13:04)
entièrement d'accord^^


p'tin sa ma donner trop envie j'vais find mon cd ^^
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 5 2009 05:09am
Quote (Rakhin @ 5 Nov 2009 13:06)
p'tin sa ma donner trop envie j'vais find mon cd ^^


y, ce topic me donne des envies aussi, surtout au niveau des oldschool game, c'est les meilleurs pour moi, les jeux d'aujourd'hui perdent vraiment trop de leur charme, jpense que les développeurs ont commencés à partir en couilles vers 2004-2005, enfin, ya des nouveau jeux qui peuvent être pas mal cela dis, mais vraiment trop peu.

héhé, the beast !



This post was edited by Lombimars on Nov 5 2009 05:12am
Member
Posts: 3,419
Joined: Aug 30 2008
Gold: 110.00
Nov 5 2009 07:07am
Quote (Psykup @ Nov 4 2009 08:58pm)
Secret of mana > secret of evermore, meme si j'ai adoré les deux on retiendra plus facilement som c'est tout =((

ANW mystic quest sur gameboy >>>>>>>>>


holy vouch je lai oublié je le mes facile troisieme ce jeu c'est le meilleur action rpg qui existe
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 5 2009 03:28pm
Bump for the lulz.
Member
Posts: 19,587
Joined: Mar 4 2007
Gold: 2,930.00
Nov 5 2009 03:34pm
Quote (Lombimars @ 5 Nov 2009 12:09)
y, ce topic me donne des envies aussi, surtout au niveau des oldschool game, c'est les meilleurs pour moi, les jeux d'aujourd'hui perdent vraiment trop de leur charme, jpense que les développeurs ont commencés à partir en couilles vers 2004-2005, enfin, ya des nouveau jeux qui peuvent être pas mal cela dis, mais vraiment trop peu.

héhé, the beast !

http://i35.tinypic.com/mt2dqo.jpg


vouch naw c'est graphisme graphisme graphisme u_u
Go Back To Français Topic List
Prev1202122232473Next
Add Reply New Topic New Poll