d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1208209210211212585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Dec 15 2016 03:29am
Quote (fire92 @ Dec 15 2016 10:26am)
n'importe quoi, rarement vu une telle dose d'anti-américanisme, de conspirationnisme, d'antisémitisme, de pro-putinisme et d'apologie de terrorisme sur jsp

Tu es sérieux ? Mais lol les gens deviennent complètement fous ici ma parole, apologie du terrorisme maintenant ... les seuls qui en font l'apologie sont les ricains et leurs amis du Golfe guignol

Il faut le dire tel quel : les pays pétromonarchiques arabes veulent la chute de bachar al-assad, pas de l'état islamique bien au contraire.
Puisqu'il a préféré traiter avec les iraniens (que les usa ont dans le viseur, vous le verrez dans peu de temps) plutot qu'avec le quatar pour les pipelines.

Depuis 2011 et le début de "l'insurrection" on a rien fait là-haut, au contraire des pays comme la turquie (fidèle pupute des states) ont favorisé l'expansion du commerce du pétrole détenus par l'état islamique,
tout ceci est avéré et il suffit de voir ce qu'erdogan a fait dans son pays pour comprendre si c'est quelqu'un de "bien"

les états-unis ont entraîné les rebelles sur des sites en jordanie, en turquie, tout était fait depuis le début dans un seul but : faire tomber le dernier pays laïc du moyen-orient, qui est un centre stratégique pour toutes les puissances mondiales compte tenu de sa situation géographique et de ses ressources. Tout le reste les pleurniches sur le "crime contre l'humanité" c'est du baratin que seuls ceux qui veulent y croire avaleront. Je ne dis pas que la démocratie est parfaitement respectée en syrie, mais il est évident que nous sommes hypocrites sur le sujet quand on voit le nombre d'autres pays ont les habitants n'ont pas le quart des droits qu'ont les syriens. Et les civils soit-disant massacrés sont ceux que ces barbares extrémistes retiennent en otage, afin de limiter sur eux l'envoi de missiles aériens

Enfin je sais pas les gars, documentez-vous, vous verrez que tout ceci est une réalité, et beaucoup de gens le comprennent petit à petit

This post was edited by Melatonina on Dec 15 2016 03:44am
Member
Dec 15 2016 03:39am
Cette député américaine est certainement elle aussi atteinte de folie et d'anti-américanisme pour faire de telles déclarations :

« Si vous ou moi donniez de l’argent, des armes ou un soutien à al-Qaeda ou à l’Etat Islamique, nous serions jetés en prison. Pourquoi notre gouvernement a un laissez-passer là dessus ? »

« La CIA a également délivré des armes et de l’argent via l’Arabie Saoudite, la Turquie, le Qatar et d’autres pour apporter un soutien direct et indirect à des groupes tels que l’État Islamique et al-Qaeda […] Cette folie doit cesser. Nous devons cesser d’armer les terroristes. »

http://breizatao.com/2016/12/15/syrie-une-deputee-americaine-proche-de-trump-accuse-formellement-le-gouvernement-us-darmer-al-qaeda-et-letat-islamique/

Vite, empressons-nous d'aller leur apporter la paix, pour cela faisons confiance aux égorgeurs modérés qui sauront faire enfin naître la démocratie dans ce pays gouverné par un horrible tyran qui n'impose pas le voile et la lapidation des femmes

http://lesmoutonsrebelles.com/voila-a-quoi-ressemblait-la-vie-a-alep-avant-que-la-guerre-ne-detruise-tout/

This post was edited by Melatonina on Dec 15 2016 03:42am
Member
Dec 15 2016 04:01am
Les rebelles "modérés" et leur sponsort ..

Member
Dec 15 2016 09:17am
Puisque tout le monde est en PLS je vais encore en rajouter un peu :D

Member
Gold: 501.00
Dec 15 2016 09:29am
Quote (dijonnais @ Dec 15 2016 09:07am)
Empêcher que des populations civiles se fassent massacrer, en recourant aux procédures du droit international, ce n'est pas ce que j'appelle de l'ingérence, mais d'assistance à population en danger de mort.
Mais je suppose que tu considères l'ONU et le droit international comme des gadgets aux mains des " milliardaires " ...
Et comparer la situation en Syrie avec ce qui s'est passé en Irak en 2003 est un non sens, puisque les Etats-Unis ne sont pas intervenus en Syrie, alors que la situation l'exigeait, et qu'au contraire ils sont intervenus en Irak, alors que le situation ne l'exigeait pas (au regard du droit international).
Au passage, la carte que tu trouves nauséabonde est tirée de l'article de mediapart, que tu dis pourtant apprécier. Comprenne qui pourra.
Bref, comme je le disais, inutile de discuter avec un conspi ...
Pour paraphraser une réplique célèbre sur ce forum, je finirai pas ceci : " j'comprends pas ta logique, j'vais pas lire tes messages".

c'est ce que j'dis depuis x pages mais il skip cette partie
vive le massacre de masse parce que de toute façon on sait bien que l'ALS est contrôlé par daesh et l'ArS etc etc etc c'est tous des terroristes et bachar défend son pays
Member
Dec 15 2016 09:31am
Quote (ZkarD @ Dec 15 2016 04:29pm)
c'est ce que j'dis depuis x pages mais il skip cette partie
vive le massacre de masse parce que de toute façon on sait bien que l'ALS est contrôlé par daesh et l'ArS etc etc etc c'est tous des terroristes et bachar défend son pays

so many arguments.. donne-moi au moins un fait une photo quelque chose qui prouve ce que tu dis, j'attends.

enjoy ur PLS

meanwhile :

skippez pas trop mes vidéos hein, petits hypocrites que vous êtes mdr

This post was edited by Melatonina on Dec 15 2016 09:34am
Member
Dec 15 2016 09:38am
pas l'temps de les regarder là mais je le ferai quand j'l'aurai (ce week end i guess)
sauf que tu t'enlises dans ton propos depuis X pages en nous assommant de doc qui confirment tes dires (enfin tes c/c de ce que tu postes) tout en prenant même pas la peine de nous écouter et ça c'est juste relou
on t'a répété à plusieurs X fois que :
1) on critique bachar parce qu'il tue la population civile sans aucune forme de procès ni justification qui tienne la route
2)personne n'a érigé l'ArS en modèle et t'es le seul à t'exciter sur ça
3) les US se rapprochent toujours plus de l'Iran et s'éloignent de l'ArS (certes pas pour des raisons d'idéologie mais pour leurs intérêts persos dans la région mais ça change rien au fait que dire "LOCCIDEN FINANS DAESH ET LAY SUNITE C MAL ON TU D ALAOUITE C D VICTIM LE REGIM EN SYRIE" c ridicule
4) je démonterai tes arguments de façon propre quand j'aurais regardé tes documents histoire de donner mon avis donc to be continued mais pour quelqu'un qui nous critique d'être à la solde des médias et d'être brainwashé t'as aucune nuance dans ton propos totalement dogmatique et pro-russe/anti ricain (ce qui est concevable assez souvent, ici ça se met vraiment entre perspective) et t'oses donner des leçons mdrrr

Quote (Melatonina @ Dec 15 2016 04:31pm)
so many arguments.. donne-moi au moins un fait une photo quelque chose qui prouve ce que tu dis, j'attends.

enjoy ur PLS

meanwhile :

http://www.youtube.com/watch?v=4oZE3duaOeQ

skippez pas trop mes vidéos hein, petits hypocrites que vous êtes mdr

preuve de quelle partie de mon argumentaire exactement? que bachar est un meurtrier qui a utilisé des armes chimiques sur son propre peuple? tu peux te débrouiller sur google en 3s et demi

e/ rofl les commentaires sur ta dernière vidéo...jesus

This post was edited by ZkarD on Dec 15 2016 09:42am
Member
Dec 15 2016 09:51am
d'ailleurs toi qui loue bachar et critique daesh & co, tu penses quoi du fait que el-assad père comme fils aient eux mêmes participé à créer daesh ?
http://www.20minutes.fr/monde/syrie/1613415-20150521-syrie-palmyre-daesh-empare-terrible-prison-regime

faut que j'retrouve l'article où il est expliqué que bachar a ouvertement libéré des prisonniers radicalisés pour qu'ils rejoignent daesh et pour rendre instable l'irak à l'époque où daesh commençait à destabiliser le pays. Jcrois cétait du monde mais c'est un journal de collabo

This post was edited by ZkarD on Dec 15 2016 09:54am
Member
Dec 15 2016 10:26am
Quote (ZkarD @ Dec 15 2016 04:51pm)
d'ailleurs toi qui loue bachar et critique daesh & co, tu penses quoi du fait que el-assad père comme fils aient eux mêmes participé à créer daesh ?
http://www.20minutes.fr/monde/syrie/1613415-20150521-syrie-palmyre-daesh-empare-terrible-prison-regime

faut que j'retrouve l'article où il est expliqué que bachar a ouvertement libéré des prisonniers radicalisés pour qu'ils rejoignent daesh et pour rendre instable l'irak à l'époque où daesh commençait à destabiliser le pays. Jcrois cétait du monde mais c'est un journal de collabo

wtf, tout le monde sait bien que assad père était un dictateur, pour moi les deux ne sont pas comparables

et clinton a dit elle meme qu'ils ont crée daesh, c'est de l'anti-américanisme primaire , ouais si tu veux lol

j'ai fais l'effort de te citer plusieurs sources, cites-moi donc les tiennes quant à la prétendue "éradication du peuple syrien par bachar"

vous êtes de mauvaise foi c'est quand même incroyable, quant on voit les progrès qui ont été faits contre l'état islamique depuis que la russie est arrivée, en quelques mois ils ont progressé plus que tout les autres en 4 ans
Qu'ont fait les états unis dans ce sens ? Et qu'on fait les états unis dans moultes pays (la france aussi au passage, les britanniques etc. je fais pas une fixette sur les usa mais ces derniers sont évidemment bien plus influents)

Et pour l'Arabie Saoudite, ça doit être un mirage tu n'as pas écrit ça si ? Donc pour toi ce pays est ok et on doit transformer la syrie sur ce modèle ? dis-le donc clairement

This post was edited by Melatonina on Dec 15 2016 10:26am
Member
Dec 15 2016 11:54am
Quote (Melatonina @ Dec 15 2016 05:26pm)
wtf, tout le monde sait bien que assad père était un dictateur, pour moi les deux ne sont pas comparables

et clinton a dit elle meme qu'ils ont crée daesh, c'est de l'anti-américanisme primaire , ouais si tu veux lol

j'ai fais l'effort de te citer plusieurs sources, cites-moi donc les tiennes quant à la prétendue "éradication du peuple syrien par bachar"

vous êtes de mauvaise foi c'est quand même incroyable, quant on voit les progrès qui ont été faits contre l'état islamique depuis que la russie est arrivée, en quelques mois ils ont progressé plus que tout les autres en 4 ans
Qu'ont fait les états unis dans ce sens ? Et qu'on fait les états unis dans moultes pays (la france aussi au passage, les britanniques etc. je fais pas une fixette sur les usa mais ces derniers sont évidemment bien plus influents)

Et pour l'Arabie Saoudite, ça doit être un mirage tu n'as pas écrit ça si ? Donc pour toi ce pays est ok et on doit transformer la syrie sur ce modèle ? dis-le donc clairement

mais wtf comment tu veux tenir un argumentaire qui tient la route avec toi t'es encore à côté de la plaque

et http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/syrie-le-chlore-arme-chimique-preferee-du-clan-assad_1825336.html
np
Go Back To Français Topic List
Prev1208209210211212585Next
Add Reply New Topic New Poll