Quote (fire92 @ Dec 15 2016 10:26am)
n'importe quoi, rarement vu une telle dose d'anti-américanisme, de conspirationnisme, d'antisémitisme, de pro-putinisme et d'apologie de terrorisme sur jsp
Tu es sérieux ? Mais lol les gens deviennent complètement fous ici ma parole, apologie du terrorisme maintenant ... les seuls qui en font l'apologie sont les ricains et leurs amis du Golfe guignol
Il faut le dire tel quel : les pays pétromonarchiques arabes veulent la chute de bachar al-assad, pas de l'état islamique bien au contraire.
Puisqu'il a préféré traiter avec les iraniens (que les usa ont dans le viseur, vous le verrez dans peu de temps) plutot qu'avec le quatar pour les pipelines.
Depuis 2011 et le début de "l'insurrection" on a rien fait là-haut, au contraire des pays comme la turquie (fidèle pupute des states) ont favorisé l'expansion du commerce du pétrole détenus par l'état islamique,
tout ceci est avéré et il suffit de voir ce qu'erdogan a fait dans son pays pour comprendre si c'est quelqu'un de "bien"
les états-unis ont entraîné les rebelles sur des sites en jordanie, en turquie, tout était fait depuis le début dans un seul but : faire tomber le dernier pays laïc du moyen-orient, qui est un centre stratégique pour toutes les puissances mondiales compte tenu de sa situation géographique et de ses ressources. Tout le reste les pleurniches sur le "crime contre l'humanité" c'est du baratin que seuls ceux qui veulent y croire avaleront. Je ne dis pas que la démocratie est parfaitement respectée en syrie, mais il est évident que nous sommes hypocrites sur le sujet quand on voit le nombre d'autres pays ont les habitants n'ont pas le quart des droits qu'ont les syriens. Et les civils soit-disant massacrés sont ceux que ces barbares extrémistes retiennent en otage, afin de limiter sur eux l'envoi de missiles aériens
Enfin je sais pas les gars, documentez-vous, vous verrez que tout ceci est une réalité, et beaucoup de gens le comprennent petit à petit
This post was edited by Melatonina on Dec 15 2016 03:44am