d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Elections Départementales
Prev1206207208209210491Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Warn: 10%
Dec 22 2015 06:52am
putain ca a l'air d'être vraiment La bonne planque d'être prof :o
j'aurai du accepter le college de merde et le salaire qui va avec, pour donner des cours de francais apres mon master..

e/ serieusement si t'as pas la putain de foi tu tiens pas 2 semaines en tant que prof au college lycée

This post was edited by ApocaliX on Dec 22 2015 06:53am
Member
Gold: 0.50
Dec 22 2015 06:52am
Quote (F34RG0D @ Dec 22 2015 01:48pm)
non tu travestis la réalité là.
les points sont donnés automatiquement pour peu que le prof en question fasse le minimum syndical.
Il n'y a qu'à voir les inspecteurs ...

ils ne sont en rien représentatif du niveau du prof ni de son implication et n'incitent pas les profs à s'adapter, progresser et globalement faire de leur mieux.

enfin c'est pas si anormal que les meilleurs profs soient au "service" des meilleurs élèves pour les pousser.
un pays avance par la force de ses élites, pas de ses chômeurs.

Un pays avance dans l'unité, pas dans l'élitisme. Si tu décides sciemment de laisser une partie de la population de côté simplement car ils n'ont pas eu la chance ou le patrimoine génétique/environnemental d'être formé dans un cadre idéal, alors ton pays n'avance pas. Pire, il se meurt.

E/ réformer le système éducatif est une évidence pour tout le monde. Mais ce n'est pas en voulant sucrer le peu d'acquis sociaux qu'ont les enseignants que tu attireras les candidatures qui ne fleurissent clairement pas de nos jours.
Toi qui trouve que les profs sont planqués, demande toi pourquoi la profession est en cruel manque de diplômés.

This post was edited by Ambrobro on Dec 22 2015 06:55am
Member
Gold: 13.00
Dec 22 2015 06:58am
ça se voit que tu ne sais rien d'un travail de prof vu les exemples que tu prends : /
Member
Gold: 68.00
Dec 22 2015 06:59am