Quote (erelav @ Jan 21 2015 01:46pm)
oué par contre j'ai 2 comptes, add erelav ou silama
j'vais add les deux
pour kaom's je sais pas trop mais sûrement pour avoir assez de vie pour pouvoir run des auras dessus + sur la mana, et toujours avoir un peu de rab pour le chaos dmg qui bypass l'ES
enfin il a legacy kaom's, c'est 140ex, avec un item comme ça c'est sûr que tu construis autour