d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1206520662067206820692790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Dec 25 2013 08:58am
Quote (sethguexniro @ Dec 25 2013 03:18pm)
comment tu sais si la cgf gere ou pas? parce que j'pense pas que la mienne soit trop pourrave
mais j'pense c'est mon procc qui est mort, il est trop vieux

Si ta carte graphique est trop vieille tu pourras tout simplement pas installer le jeu.
C'est quoi ton proc ? Normalement y'a pas de soucis à ce niveau même sur les single core vu que le jeu n'en utilise qu'un seul, juste t'oublies tout ce qu'il y a en background genre chrome/firefox/skype & co, mais si t'as un single core 2.2ghz+ (2+ pour amd) ça devrait être jouable
Member
Dec 25 2013 09:06am
Quote (You2 @ Dec 25 2013 04:58pm)
Si ta carte graphique est trop vieille tu pourras tout simplement pas installer le jeu.
C'est quoi ton proc ? Normalement y'a pas de soucis à ce niveau même sur les single core vu que le jeu n'en utilise qu'un seul, juste t'oublies tout ce qu'il y a en background genre chrome/firefox/skype & co, mais si t'as un single core 2.2ghz+ (2+ pour amd) ça devrait être jouable

ma cg est bien, c'est pas le probleme a mon avis c'est mon procc

tu vas rire j'pense mais c'est un pentium R 3.00ghz xD je l'ai acheté en 2006 Ou 2007 je sais meme plus ça fait trop longtemps

mais le délire c'est que par exemple:

sur mon pc portable LoL fonctionne super bien, ça charge vite,, mais cs c'est injouable (chute de fps, aucune fluidité etc)
alors que sur mon pc de bureau c'est l'inverse , cs fonctionne super bien alors que LoL j'ai 20 fps a tout casser et ça met 2 Plombs à charger a 100%

This post was edited by sethguexniro on Dec 25 2013 09:07am
Banned
Gold: 0.69
Warn: 20%
Dec 25 2013 09:25am
Quote (sethguexniro @ Dec 25 2013 03:57pm)
tu ramenes ta fraise mais t'es à chier sur cs xDDD

je joue avec un crt parce que j'ai pas d''autre ecran -> c'est bien pour cs
ferme ta gueule c'est mieux

t'es qui sur cs mec? LOL

t'es tellement un young kiddy que t'as spawn en 2008 genre quand le jeu a commencé a mourir

respecte tes ainés petite tafiole serbe ou tu va recevoir une patate de forain en plein museau.

/E LOL

putin de pauvre avec tes 2 pc qui datent d'avant JC.

reviens l'ouvrir quand tu gagnera de l'argent après l'école petit.

This post was edited by IrToZeLyDoR on Dec 25 2013 09:26am
Member
Dec 25 2013 09:25am
Bah regarde dans le gestionnaire des tâches si ton proc se bloque à >95% d'utilisation, sinon ça vient p'têt d'autre part
Enfin j'pensais que t'avais des vieux freeze ou des ralentis fréquents, si t'as 20fps constant c'est surtout une question d'adaptation (genre moi quand je joue sur un ordi 60fps j'arrive pas à last hit, je vois l'anim mais elle fait aucun dégâts car j'dois annuler trop tôt par habitude).
Le temps de chargement c'est pareil, c'est chiant au début mais vu que tout le monde doit t'attendre osef lol

Et vérifie que t'as bien mis tous les gfx au mini dans le jeu et que t'as viré toutes les conneries genre ombres/lissage/crenelage etc, j'sais pas trop comment la CG communique avec le proc mais ça devrait faire des calculs en moins
Member
Dec 25 2013 09:30am
Quote (IrToZeLyDoR @ Dec 25 2013 05:25pm)
t'es qui sur cs mec? LOL

t'es tellement un young kiddy que t'as spawn en 2008 genre quand le jeu a commencé a mourir

respecte tes ainés petite tafiole serbe ou tu va recevoir une patate de forain en plein museau.

/E LOL

putin de pauvre avec tes 2 pc qui datent d'avant JC.

reviens l'ouvrir quand tu gagnera de l'argent après l'école petit.

j'ai memep as envi de perdre mon temps à répondre a un guignol qui se croit bon a tous s'qui touche
toi t'es qui? un trisomique qui a joué avec des mecs qui sont devenu semi-pro, alors que toi t'as appart leur sucer la bite t'as rien fais? super t'as réussi ta vie bouffon

ah ouais et nique bien ta grosse mere la pute FILS DE PUTE j'sais meme pas pour qui tu te prend sale guignol va bien sucer ton grand pere

Quote (You2 @ Dec 25 2013 05:25pm)
Bah regarde dans le gestionnaire des tâches si ton proc se bloque à >95% d'utilisation, sinon ça vient p'têt d'autre part
Enfin j'pensais que t'avais des vieux freeze ou des ralentis fréquents, si t'as 20fps constant c'est surtout une question d'adaptation (genre moi quand je joue sur un ordi 60fps j'arrive pas à last hit, je vois l'anim mais elle fait aucun dégâts car j'dois annuler trop tôt par habitude).
Le temps de chargement c'est pareil, c'est chiant au début mais vu que tout le monde doit t'attendre osef lol

Et vérifie que t'as bien mis tous les gfx au mini dans le jeu et que t'as viré toutes les conneries genre ombres/lissage/crenelage etc, j'sais pas trop comment la CG communique avec le proc mais ça devrait faire des calculs en moins

ouais j'ai tout jarté, mais c'est mon pc qui est trop faible c'est bizarre laiss tomber y'a rien a faire il est mort, de toute façon si je veux jouer à LoL j'prendrais mon pc portable au calme

Banned
Dec 25 2013 09:33am
Quote (sethguexniro @ Dec 25 2013 04:30pm)
j'ai memep as envi de perdre mon temps à répondre a un guignol qui se croit bon a tous s'qui touche
toi t'es qui? un trisomique qui a joué avec des mecs qui sont devenu semi-pro, alors que toi t'as appart leur sucer la bite t'as rien fais? super t'as réussi ta vie bouffon

ah ouais et nique bien ta grosse mere la pute FILS DE PUTE j'sais meme pas pour qui tu te prend sale guignol va bien sucer ton grand pere

ouais j'ai tout jarté, mais c'est mon pc qui est trop faible c'est bizarre laiss tomber y'a rien a faire il est mort, de toute façon si je veux jouer à LoL j'prendrais mon pc portable au calme

mad kid, t'es pauvre obligé de jouer sur un écran crt avec 20 fps marchande avec ca

putin de serbe croisé avec un rom retourne laver le pare brise de ma caisse quand je m'arrête au feu rouge.
Member
Dec 25 2013 09:37am
Quote (IrToZeLyDoR @ Dec 25 2013 05:33pm)
mad kid, t'es pauvre obligé de jouer sur un écran crt avec 20 fps marchande avec ca

putin de serbe croisé avec un rom retourne laver le pare brise de ma caisse quand je m'arrête au feu rouge.

tu pues d'la schnek espece de mongol, j'men bat les couiulles, tu crois qu'avoir un bon pc ça a une quelconque importance dans ma vie? sous merde
Banned
Dec 25 2013 09:40am
Quote (sethguexniro @ Dec 25 2013 04:37pm)
tu pues d'la schnek espece de mongol, j'men bat les couiulles, tu crois qu'avoir un bon pc ça a une quelconque importance dans ma vie? sous merde

non mais cherche pas à justifier ta pauvreté mec c'est pas vraiment ta faute si tu viens d'un pays du tiers monde, mais commence par me respecter et jte lacherai ptet 5 euro sur ton paypal.
Member
Gold: 13.00
Dec 25 2013 09:42am
Quote (You2 @ Dec 25 2013 04:58pm)

LoL est bien plus dépendant du proc que de la CG, j'ai changé récemment j'ai gagné plus de 35 fps. Faut surtout voir au niveau de la mémoire cache, de la génération de ton proc, de la fréquence (mais ça bon, si t'as pas la mémoire cache ça sert à rien)

This post was edited by Bremen on Dec 25 2013 09:43am
Member
Dec 25 2013 12:01pm
Quote (IrToZeLyDoR @ Dec 25 2013 05:40pm)
non mais cherche pas à justifier ta pauvreté mec c'est pas vraiment ta faute si tu viens d'un pays du tiers monde, mais commence par me respecter et jte lacherai ptet 5 euro sur ton paypal.

j'pense que la fortune de mes parents (qui viennent du tiers monde comme tu le dis si bien) remballement largement celle de toute ta famille et de tes ancetres réunie

Quote (Bremen @ Dec 25 2013 05:42pm)
LoL est bien plus dépendant du proc que de la CG, j'ai changé récemment j'ai gagné plus de 35 fps. Faut surtout voir au niveau de la mémoire cache, de la génération de ton proc, de la fréquence (mais ça bon, si t'as pas la mémoire cache ça sert à rien)

ouais si je change de procc ça va tout changé, d'ailleurs j'le ferais bien mais je sais pas quel type de procc prendre pour qu'il soit compatible avec le reste des mes composants
Go Back To Français Topic List
Prev1206520662067206820692790Next
Add Reply New Topic New Poll