Quote (IrToZeLyDoR @ Dec 25 2013 05:25pm)
t'es qui sur cs mec? LOL
t'es tellement un young kiddy que t'as spawn en 2008 genre quand le jeu a commencé a mourir
respecte tes ainés petite tafiole serbe ou tu va recevoir une patate de forain en plein museau.
/E LOL
putin de pauvre avec tes 2 pc qui datent d'avant JC.
reviens l'ouvrir quand tu gagnera de l'argent après l'école petit.
j'ai memep as envi de perdre mon temps à répondre a un guignol qui se croit bon a tous s'qui touche
toi t'es qui? un trisomique qui a joué avec des mecs qui sont devenu semi-pro, alors que toi t'as appart leur sucer la bite t'as rien fais? super t'as réussi ta vie bouffon
ah ouais et nique bien ta grosse mere la pute FILS DE PUTE j'sais meme pas pour qui tu te prend sale guignol va bien sucer ton grand pere
Quote (You2 @ Dec 25 2013 05:25pm)
Bah regarde dans le gestionnaire des tâches si ton proc se bloque à >95% d'utilisation, sinon ça vient p'têt d'autre part
Enfin j'pensais que t'avais des vieux freeze ou des ralentis fréquents, si t'as 20fps constant c'est surtout une question d'adaptation (genre moi quand je joue sur un ordi 60fps j'arrive pas à last hit, je vois l'anim mais elle fait aucun dégâts car j'dois annuler trop tôt par habitude).
Le temps de chargement c'est pareil, c'est chiant au début mais vu que tout le monde doit t'attendre osef lol
Et vérifie que t'as bien mis tous les gfx au mini dans le jeu et que t'as viré toutes les conneries genre ombres/lissage/crenelage etc, j'sais pas trop comment la CG communique avec le proc mais ça devrait faire des calculs en moins
ouais j'ai tout jarté, mais c'est mon pc qui est trop faible c'est bizarre laiss tomber y'a rien a faire il est mort, de toute façon si je veux jouer à LoL j'prendrais mon pc portable au calme