d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1206320642065206620675001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 3 2011 06:13pm
n+1 si quelqu'un est up, un bon ofc, marre de se faire du 3v3 avec un total random qui peut pas top.

Quote (Salgadow @ 4 Sep 2011 02:11)
omgz hnaover e merdej e ovid plus sovir ecrie penat un moment,,;,;;;;;;;;;


fais pas genre, ya 2 heures j'avais tellement bu que jpouvais rien faire et pourtant je savais toujours écrire. Nn fake.

This post was edited by Babymezzy on Sep 3 2011 06:14pm
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 3 2011 06:18pm
Quote (Babymezzy @ Sep 4 2011 01:13am)
n+1 si quelqu'un est up, un bon ofc, marre de se faire du 3v3 avec un total random qui peut pas top.



fais pas genre, ya 2 heures j'avais tellement bu que jpouvais rien faire et pourtant je savais toujours écrire. Nn fake.


t'avais pas assez bu alors
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 3 2011 06:19pm
Quote (TaGueule @ 4 Sep 2011 02:18)
t'avais pas assez bu alors


J'avais bu toute la journée, d'où c'est dur d'écrire un minimum correctement quand t'as bu? Je pense pas que tu saches quelles parties du cerveau sont touchés à cause de l'alcool.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 3 2011 07:53pm
jviens dme souvenir l'aspect chiant de ce jeu > les rands.

gn8.
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 4 2011 01:24am
Quote (Babymezzy @ Sep 4 2011 01:13am)
n+1 si quelqu'un est up, un bon ofc, marre de se faire du 3v3 avec un total random qui peut pas top.



fais pas genre, ya 2 heures j'avais tellement bu que jpouvais rien faire et pourtant je savais toujours écrire. Nn fake.


bon pour explication (je viens de me reveiller) je t'assure que je pouvais vraiment pas ecrire^^
je me rappelle que quand jsuis rentree jetai sur le pc et au fond de la chaise tellement jetais mal et jpouvais rien ecrire xD

This post was edited by Salgadow on Sep 4 2011 01:24am
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Sep 4 2011 02:15am
Quote (F34RG0D @ 3 Sep 2011 22:09)
back in buisness!


Je faisais la fête hier, et pas chez moi. ^^
Et en quoi back in business, t'es là souvent ces temps-ci...
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 4 2011 02:17am
Quote (wod58 @ 4 Sep 2011 10:15)
Je faisais la fête hier, et pas chez moi. ^^
Et en quoi back in business, t'es là souvent ces temps-ci...


il a un microoooooooooooooooooo
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Sep 4 2011 02:19am
Quote (thurim666 @ 4 Sep 2011 10:17)
il a un microoooooooooooooooooo


Aaaaaaaaah, supa nice!

Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 4 2011 02:20am
Quote (wod58 @ 4 Sep 2011 10:19)
Aaaaaaaaah, supa nice!


on le carry spourça
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Sep 4 2011 02:24am
Quote (thurim666 @ 4 Sep 2011 10:20)
on le carry spourça


Toi tu l'carry ça va, tu fais ta game pèpère... Moi j'le support, c'est ça le plus dur... =/
Go Back To Français Topic List
Prev1206320642065206620675001Next
Closed New Topic New Poll