Quote (LeCorbeau @ Jan 13 2015 06:29pm)
ye ya quoi comme league/saison en ce momment?
ca play plus en league ou noladd?
à priori ça play en torment (sc) et bloodlines (hc)
j'suis en standard perso, à peu près tout le monde que je connais joue en standard aussi, la flemme de recommencer à zéro ^^ mais bon l'économie est un peu fucked up