Quote (SeaKitten @ Sat, 17 Oct 2009, 14:10)
Tiens j'connaissais pas Diabologum, c'est sympa, merci lombi !
Héhé, np.
écoute aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=hPyzYcrVU-kC'est un monologue super connu d'un film français de 1973.
enjoy
ils ont juste rajoutés de la song dessus.