d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1205820592060206120625001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 07:25am
j'ai une petite queue!

6min
trololo
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 3 2011 07:27am
Quote (wod58 @ Sep 3 2011 02:17pm)
Clearly, qu'est-ce qu'ils ont besoin de faire chier avec leurs foirages, Riot, le 2eme jour de l'été où il fait beau.


Quoi, c'est déjà l'été ???

Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 3 2011 07:33am
13 min QQ
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 07:34am
connecté :-)
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 3 2011 07:37am
tu ranked avec moi tck ?
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 07:40am
Quote (Bremen @ 3 Sep 2011 15:37)
tu ranked avec moi tck ?


je sens la blague pas marrante qui va venir :D
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 3 2011 07:41am
nan mais comme ça je monte mon elo eZ tu vois
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 07:41am
Quote (Bremen @ 3 Sep 2011 15:41)
nan mais comme ça je monte mon elo eZ tu vois


si tu veux mais je vois pas pq tu gagnerais plus^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 3 2011 07:42am
je gagnerais facilement surtout ^^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 07:42am
Quote (Bremen @ Sep 3 2011 01:41pm)
nan mais comme ça je monte mon elo eZ tu vois


tu nous enverras une carte postale quand tu seras dans le elo hell oki?


Quote (Bremen @ Sep 3 2011 01:42pm)
je gagnerais facilement surtout ^^


wai et une lose = blindé de elo lost surtout

This post was edited by harg on Sep 3 2011 07:42am
Go Back To Français Topic List
Prev1205820592060206120625001Next
Closed New Topic New Poll