Quote (Bremen @ Sep 3 2011 01:41pm)
nan mais comme ça je monte mon elo eZ tu vois
tu nous enverras une carte postale quand tu seras dans le elo hell oki?
Quote (Bremen @ Sep 3 2011 01:42pm)
je gagnerais facilement surtout ^^
wai et une lose = blindé de elo lost surtout
This post was edited by harg on Sep 3 2011 07:42am