d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1205520562057205820595001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 3 2011 06:03am
Quote (harg @ Sep 3 2011 12:58pm)
LoL t'es un noob

la caverne dodongo jte la rush en 20 min nP


ma race.. jpète un cable dans le pseudo labyrinthe avec les trucs qui te découpent la gueule là

mais je suis HS je crois
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 3 2011 06:03am
Quote (You2 @ Sep 3 2011 12:58pm)
"Du coup on a décidé de se venger et de foutre la merde sur leur forum."
Mais.. ça ne m'a pas l'air d'être du second degré du tout ça


Les prémices c'était pas du second degré. Mais l'image qu'on a donné à la guilde par après, sur le forum officiel, ig, etc c'était "travaillé".

c'était un peu l'principe haters gonna hate. Ceux qui nous piffaient pas, ne nous piffaient pas DU TOUT. Par contre ceux qui comprenaient notre petit jeu trouvaient ça bien drôle.

FINNNNN SOITTTT si ya pas j'en ferai une un jour :>

Quote (fire92 @ Sep 3 2011 01:03pm)
ma race.. jpète un cable dans le pseudo labyrinthe avec les trucs qui te découpent la gueule là

mais je suis HS je crois


'tain j'me ferai bien le temple de l'ombre aujourd'hui. il est chaud ?

This post was edited by TaGueule on Sep 3 2011 06:04am
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 06:06am
Quote (fire92 @ Sep 3 2011 12:03pm)
ma race.. jpète un cable dans le pseudo labyrinthe avec les trucs qui te découpent la gueule là

mais je suis HS je crois


c'est pas dur t'as juste 2 bloc à bouger

bon et faut bien viser ac la bombe à la fin aussi

ceci dit tu joue sur oot classique ou master quest?

This post was edited by harg on Sep 3 2011 06:08am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 3 2011 06:08am
super le link qui saute pas et qui retombe dans la lave, histoire de
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:10am
Je serais avec toi, si j'ai un clavier avec une touche entrée qui marche d'ici là.. Mais je t'avouerai que je préfère nettement le côté "Can't say if trolling or just very stupid" que le côté "lmao I trolled u"
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 06:10am
Quote (fire92 @ Sep 3 2011 12:08pm)
super le link qui saute pas et qui retombe dans la lave, histoire de


*s'imagine en train de regarder stef rager devant zelda, "PUTAIN MAIS CEST NIMPORTE QUOI SAUTE LINK DE MERDE VAZI SA ME CASSE LES COUILLES BORDEL"*

fuck yeah
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 3 2011 06:11am
Bah je compte me barrer des Cfx, ils sont vraiment trop mauvais pour moi ^_^

Ne trouvant pas de team qui m'intéresse plus que ça, j'en fonderai peut-être une.

Quote (harg @ Sep 3 2011 01:10pm)
*s'imagine en train de regarder stef rager devant zelda, "PUTAIN MAIS CEST NIMPORTE QUOI SAUTE LINK DE MERDE VAZI SA ME CASSE LES COUILLES BORDEL"*

fuck yeah


J'le vois déjà se mettre à vider son stock de bombes n'importe où dans un accès de rage. Et puis re-rage parce qu'il a plus de bombes et qu'il en a besoin.

This post was edited by TaGueule on Sep 3 2011 06:14am
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 3 2011 06:12am
Quote (You2 @ Sep 3 2011 01:10pm)
Je serais avec toi, si j'ai un clavier avec une touche entrée qui marche d'ici là.. Mais je t'avouerai que je préfère nettement le côté "Can't say if trolling or just very stupid" que le côté "lmao I trolled u"


mais a qui tu parles especes de schizophrène

d'accord, tageule you2 ok

This post was edited by Salgadow on Sep 3 2011 06:12am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:13am
Pas trop mal :~)
Member
Posts: 30,020
Joined: Nov 26 2005
Gold: 0.00
Sep 3 2011 06:18am
servers down?
Go Back To Français Topic List
Prev1205520562057205820595001Next
Closed New Topic New Poll