Quote (You2 @ Sep 3 2011 12:58pm)
"Du coup on a décidé de se venger et de foutre la merde sur leur forum."
Mais.. ça ne m'a pas l'air d'être du second degré du tout ça
Les prémices c'était pas du second degré. Mais l'image qu'on a donné à la guilde par après, sur le forum officiel, ig, etc c'était "travaillé".
c'était un peu l'principe haters gonna hate. Ceux qui nous piffaient pas, ne nous piffaient pas DU TOUT. Par contre ceux qui comprenaient notre petit jeu trouvaient ça bien drôle.
FINNNNN SOITTTT si ya pas j'en ferai une un jour :>
Quote (fire92 @ Sep 3 2011 01:03pm)
ma race.. jpète un cable dans le pseudo labyrinthe avec les trucs qui te découpent la gueule là
mais je suis HS je crois
'tain j'me ferai bien le temple de l'ombre aujourd'hui. il est chaud ?
This post was edited by TaGueule on Sep 3 2011 06:04am