d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1205420552056205720585001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 3 2011 05:52am
Quote (Dawn Of Victory @ 3 Sep 2011 13:50)
teh fuck... je venais de mega carry une ranked (true story), on finit la game, "waiting for stats" et là bim message de riot "there is a problem on the servers currently but your data is saved" ou une merde du genre... zomfgwtfbbqbitchiz




cette erreur explique que personne ne puisse se co ........

c'est comme divisé par 0
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 05:53am
Du genre ? Sur ce jeu les gens parlent de troll au moindre build non conventionnel
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Sep 3 2011 05:53am
Thanks a lot putain de merde... J'étais in game, mon routeur redémarre pour une raison inconnue, je veux me reco, comme d'hab ça bug et session closed, et là, impossible de me reconnecter, serveurs de connexion offline pour maintenance...

-_-'
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 3 2011 05:54am
Quote (You2 @ Sep 3 2011 12:48pm)
Je vois grosso merdo le genre, ça peut être sympa comme concept selon la manière dont il est exploité. Là de suite je pense à une dérive qu'on observe bien souvent à savoir le passage aux oubliettes du second degré -> on fait chier les gens mais on ne sait plus trop pourquoi. En gros faut quand même que ça soit un minimum (r)affiné comme humour pour ne pas tomber dans le lourd. Mais LoL est trop jeune pour voir naître une guilde de ce genre je pense. Le goût du troll vient avec la routine qui s'installe dans les communautés âgées

"c'est moi ou on arrive pas à se co à ce jeu de merde right now? "
Ouai, serveurs de logins kaputt


Mais en fait le truc qui s'est passé, c'est qu'on a eu des emmerdes avec des modérateurs sur mondepersistant. Un de nos membres s'est fait ban pour insultes racistes alors que son discours avait juste été super mal interprété par la modération. Du coup on a décidé de se venger et de foutre la merde sur leur forum.

A partir de là ça a été l'escalade avec des vidéos, des mp3, des e-drama complètement inventés pour foutre la merde et tout ce genre de conneries.

Dans la guilde, il n'y avait que des gens sympas, bien polis entre eux, respectueux et intéressants. Mais en "public" on était des connards. C'était feune ^_^
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 05:55am
Quote (tck2 @ Sep 3 2011 11:52am)
c'était sur un reroll^^




Quote (You2 @ Sep 3 2011 11:53am)
Du genre ? Sur ce jeu les gens parlent de troll au moindre build non conventionnel


niveau gameplay, il est genre méchament careless, il s'amuse à troll la team adverse entière et à jump away avec leesin etc

ça se voit qu'il se tappe des barres xD

This post was edited by harg on Sep 3 2011 05:57am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 3 2011 05:57am
putain j'dois me retaper la caverne Dodongo parce que je suis béton dans la lave...le fu-
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 05:58am
"Du coup on a décidé de se venger et de foutre la merde sur leur forum."
Mais.. ça ne m'a pas l'air d'être du second degré du tout ça
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 05:58am
Quote (fire92 @ Sep 3 2011 11:57am)
putain j'dois me retaper la caverne Dodongo parce que je suis béton dans la lave...le fu-


LoL t'es un noob

la caverne dodongo jte la rush en 20 min nP
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 06:01am
Quote (harg @ 3 Sep 2011 13:55)
http://fr.locita.com/wp-content/uploads/2010/11/orly.jpg
http://nayi.free.fr/images/b/captain_obvious_rock_gift.jpg



niveau gameplay, il est genre méchament careless, il s'amuse à troll la team adverse entière et à jump away avec leesin etc

ça se voit qu'il se tappe des barres xD


FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Sep 3 2011 06:02am
Quote (Salgadow @ 3 Sep 2011 13:40)
bremen plus jamais support avec mes potes top elo plz


LoL Jean! Même moi je rend les mauvais carry bons dans les games avec Salga... ^_^
Go Back To Français Topic List
Prev1205420552056205720585001Next
Closed New Topic New Poll