Quote (You2 @ 3 Sep 2011 13:48)
Je vois grosso merdo le genre, ça peut être sympa comme concept selon la manière dont il est exploité. Là de suite je pense à une dérive qu'on observe bien souvent à savoir le passage aux oubliettes du second degré -> on fait chier les gens mais on ne sait plus trop pourquoi. En gros faut quand même que ça soit un minimum (r)affiné comme humour pour ne pas tomber dans le lourd. Mais LoL est trop jeune pour voir naître une guilde de ce genre je pense. Le goût du troll vient avec la routine qui s'installe dans les communautés âgées
"c'est moi ou on arrive pas à se co à ce jeu de merde right now? "
Ouai, serveurs de logins kaputt
quel jeu de merde.