d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1205320542055205620575001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 3 2011 05:41am
Quote (Salgadow @ Sep 3 2011 12:40pm)
bremen plus jamais support avec mes potes top elo plz


^^
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 3 2011 05:44am
h3h3 on me laisse pas le choix en même temps ! Je suis bad, et je suis encore plus bad en support alors ! Surtout alistar, le truc que je joue que pour troll ^^

This post was edited by Bremen on Sep 3 2011 05:44am
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 3 2011 05:45am
Quote (Salgadow @ 3 Sep 2011 13:40)
bremen plus jamais support avec mes potes top elo plz



^^
moi je sup en 1vs2 car le "carry" feed et afk
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 3 2011 05:47am
c'est moi ou on arrive pas à se co à ce jeu de merde right now?
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Sep 3 2011 05:47am
Quote (Babymezzy @ Sep 3 2011 12:47pm)
c'est moi ou on arrive pas à se co à ce jeu de merde right now?


ouais ça plante
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 05:48am
Je vois grosso merdo le genre, ça peut être sympa comme concept selon la manière dont il est exploité. Là de suite je pense à une dérive qu'on observe bien souvent à savoir le passage aux oubliettes du second degré -> on fait chier les gens mais on ne sait plus trop pourquoi. En gros faut quand même que ça soit un minimum (r)affiné comme humour pour ne pas tomber dans le lourd. Mais LoL est trop jeune pour voir naître une guilde de ce genre je pense. Le goût du troll vient avec la routine qui s'installe dans les communautés âgées

"c'est moi ou on arrive pas à se co à ce jeu de merde right now? "
Ouai, serveurs de logins kaputt

This post was edited by You2 on Sep 3 2011 05:49am
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 3 2011 05:50am
Quote (You2 @ 3 Sep 2011 13:48)
Je vois grosso merdo le genre, ça peut être sympa comme concept selon la manière dont il est exploité. Là de suite je pense à une dérive qu'on observe bien souvent à savoir le passage aux oubliettes du second degré -> on fait chier les gens mais on ne sait plus trop pourquoi. En gros faut quand même que ça soit un minimum (r)affiné comme humour pour ne pas tomber dans le lourd. Mais LoL est trop jeune pour voir naître une guilde de ce genre je pense. Le goût du troll vient avec la routine qui s'installe dans les communautés âgées

"c'est moi ou on arrive pas à se co à ce jeu de merde right now? "
Ouai, serveurs de logins kaputt


quel jeu de merde.
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Sep 3 2011 05:50am
Quote (fire92 @ 3 Sep 2011 12:47)
ouais ça plante



teh fuck... je venais de mega carry une ranked (true story), on finit la game, "waiting for stats" et là bim message de riot "there is a problem on the servers currently but your data is saved" ou une merde du genre... zomfgwtfbbqbitchiz
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 05:50am
en parlant de troll, shushei fsait du elo hier pour le fun, bah c'est un putain de troller enfait ce mec xD
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 3 2011 05:52am
Quote (harg @ 3 Sep 2011 13:50)
en parlant de troll, shushei fsait du elo hier pour le fun, bah c'est un putain de troller enfait ce mec xD


c'était sur un reroll^^
Go Back To Français Topic List
Prev1205320542055205620575001Next
Closed New Topic New Poll