d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1205220532054205520565001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 15,717
Joined: Dec 25 2007
Gold: 290.00
Sep 3 2011 12:52am
Quote (TaGueule @ 3 Sep 2011 02:45)
Nan mais moi non plus, on vient de fêter mon annif' et j'ai un coup dans l'aile ^_^


Ton annif, c'est ces temps-ci?
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 3 2011 04:00am
ALLO REVEIL BONJOUR REVEIL ALLO BONJOUR BONJOUR REVEIL ALLO
ALLO REVEIL BONJOUR REVEIL ALLO BONJOUR BONJOUR REVEIL ALLO
ALLO REVEIL BONJOUR REVEIL ALLO BONJOUR BONJOUR REVEIL ALLO
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 3 2011 04:01am
Quote (TaGueule @ Sep 3 2011 12:45am)
Nan mais moi non plus, on vient de fêter mon annif' et j'ai un coup dans l'aile ^_^


hb^^
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 04:35am
Bump autant que tu veux tom, si on n'a joué ni à SC ni à GW tes exemples ne sont pas très parlant
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 3 2011 04:41am
si y en a qui joue a gw et sc ici =/
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 3 2011 04:43am
Je me doute bien ouai, mais il n'avait aucune réponse donc dans ce cas on ne perds rien à élargir le nombre d'interlocuteurs potentiels
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 3 2011 04:47am
que c lourd les maj :p
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 3 2011 05:07am
Quote (wod58 @ Sep 3 2011 07:52am)
Ton annif, c'est ces temps-ci?


Whoua longue histoire...

C'est le 21 Mai, mais on a pas trouvé de date avant hier pour fêter ça en famille.

En fait c'était pas si long que ça ...

Quote (You2 @ Sep 3 2011 11:35am)
Bump autant que tu veux tom, si on n'a joué ni à SC ni à GW tes exemples ne sont pas très parlant


S'pas faux, j'vais essayer de détailler un peu plus.

Alors on pourrait qualifier ça de "team de trolls", mais avec des exigences poussées au niveau de la qualité des membres. Par exemple chez flaw, le grand jeu de la team, c'était de pourrir le forum officiel. (mais quand je dis pourrir, c'est pourrir. J'ai du faire facilement 40multis en moins de 2 mois...) On était les "badboys" de la communauté FR, le but étant d'être détesté par le plus de gens possible (parce qu'on était hautain (vu que les résultats suivaient), on flamait à tire larigot, on créait des e-drama, etc etc). Tout ça d'une qualité exemplaire. J'veux dire, c'était du très bon troll, préparé, fino, assez drôle pour celui qui prenait pas ça au premier degré.
Evidement, entre gens de la team, on s'entendait vachement bien puisqu'on foutait la merde partout alors qu'on était juste des "gamins" qui s'amusaient à foutre le bordel. Etant un peu moins cons que la moyenne des autres joueurs, on s'en donnait à coeur joie.

Voilà, c'est un peu le genre d'ambiance que j'aimerais retrouver, ce coté branleur-troll-sérieux dans ce qu'ils font.

Quelques citations du chef de guilde qui était trop mythique:

"Quant à MondesPersistants, ils ont tellement sucé les boules des GrosBilloux que je me demande si ils n'ont pas choppé une mycose au niveau des lèvres."

"Après la lan, j'ai plus ou moins laché GuildWars, je considérais que mon oeuvre était accomplie.
Créer une guilde avec une ambiance unique, avec pour but former les gens et offrir une vision du jeu complètement décalée de la norme, le tout aromatisé au second degré.
On passe pour des débiles mentaux, je passe pour un gars complètement abruti qui gueule sur des cons sans volonté et on se demande même pourquoi ils ne quittent pas la guilde... "

"Ca a tellement bien marché qu'on en a fait un autre (mp3) dans la foulée, pour montrer qu'on ne se prenait pas au sérieux et pour se foutre de la gueule des Grosbilloux, eux qui se croyaient si supérieurs aux petits Fr minables.
Le fait de se retrouver en haut du ladder temporairement ne vous autorise pas à vous comporter comme des sales cons méprisants, souvenez-vous en."

Quote (harg @ Sep 3 2011 11:01am)
hb^^


Merci mec <3

This post was edited by TaGueule on Sep 3 2011 05:28am
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Sep 3 2011 05:37am
Personne est chaud de me farm genre 200 pi la ?

si j'ai des champs que vous voulez jouer ou quoi ^^

lmk, jdoi leave soon.
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 3 2011 05:40am
bremen plus jamais support avec mes potes top elo plz
Go Back To Français Topic List
Prev1205220532054205520565001Next
Closed New Topic New Poll