d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1204920502051205220535001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 2 2011 01:07pm
Quote (Salgadow @ 2 Sep 2011 21:06)
putain quelle game de con je fais que mourir >_<


si tu premade normal et qu'il y a une place je veux bien (ou si tu veux me carry en ranked mais je doute ^^ )
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 2 2011 01:07pm
Quote (thurim666 @ 2 Sep 2011 21:06)
des gens sur la section jsp


ratio moyen : 1fg 10pi iirc ou 1fg 20pi

m'enfin jette un coup d'oeil la bas


mouais, pas confiance en ces amerloks^^
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 2 2011 01:08pm
Quote (tck2 @ 2 Sep 2011 21:07)
mouais, pas confiance en ces amerloks^^


tu paye après le service

pi je scam pas moi ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 2 2011 01:09pm
Quote (thurim666 @ 2 Sep 2011 21:08)
tu  paye après le service

pi je scam pas moi ^^


tu fais aussi ça pour des fgs? ^^
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 01:09pm
Quote (thurim666 @ Sep 2 2011 08:07pm)
si tu premade normal et qu'il y a une place je veux bien (ou si tu veux me carry en ranked mais je doute ^^ )


non je ranked :D
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 2 2011 01:09pm
Quote (Salgadow @ 2 Sep 2011 21:09)
non je ranked :D


lmk si ya un stream ^^

Quote (tck2 @ 2 Sep 2011 21:09)
tu fais aussi ça pour des fgs? ^^


si Bilb ne regarder pas je l'aurai p-ê fait faire par qql et profit pour moi (aka je dékègue ^^ ):evil:
sinon nn je fais pas ça

This post was edited by thurim666 on Sep 2 2011 01:10pm
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 01:11pm
Quote (thurim666 @ Sep 2 2011 08:09pm)
lmk si ya un stream ^^



si Bilb ne regarder pas je l'aurai p-ê fait faire par qql et profit  pour moi (aka je dékègue ^^ ):evil:
sinon nn je fais pas ça


Jpeux pas stream parce que mon upload est trop basse, si jtombe contre/avec qqun qui stream je mettrai
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 2 2011 01:13pm
Quote (thurim666 @ 2 Sep 2011 21:09)
lmk si ya un stream ^^



si Bilb ne regarder pas je l'aurai p-ê fait faire par qql et profit  pour moi (aka je dékègue ^^ ):evil:
sinon nn je fais pas ça


ok, jverrai pour un mec qui joue sur mon compte alors, pcq jai dja eu les 10 referalls
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Sep 2 2011 01:14pm
Quote (tck2 @ 2 Sep 2011 21:13)
ok, jverrai pour un mec qui joue sur mon compte alors, pcq jai dja eu les 10 referalls


tu peux monter à 50 pour le grey ww
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 2 2011 01:15pm
Quote (thurim666 @ 2 Sep 2011 21:14)
tu peux monter à 50 pour le grey ww


ouais mais il est laid^^ j'ai le feu atm mais je l'aime pas^^ si j'en prend un cest le feral
Go Back To Français Topic List
Prev1204920502051205220535001Next
Closed New Topic New Poll