d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Path Of Exile
Prev1204205206207208272Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Dec 29 2014 07:30pm
jcomprends rien à votre charabia :(
Member
Posts: 8,189
Joined: Jul 5 2008
Gold: 0.00
Dec 29 2014 08:10pm
Quote (Lensherr @ Dec 30 2014 03:30am)
jcomprends rien à votre charabia :(


Juge de la zone.. Tmc sorc...
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Dec 29 2014 09:09pm
Quote (Setsunah @ 30 Dec 2014 04:10)
Juge de la zone.. Tmc sorc...


na la dernière page avec tout le vocab PoE^^

Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Jan 9 2015 01:58pm
8/8 => 2eme t shirt :p
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Jan 9 2015 05:39pm
Quote (Saucisson6000 @ Jan 9 2015 08:58pm)
8/8 => 2eme t shirt :p



sur un deuxième compte? ou bien ça se reset à chaque saison?
Member
Posts: 66,666
Joined: May 17 2005
Gold: 17,384.69
Jan 9 2015 06:37pm
Quote (erelav @ 10 Jan 2015 00:39)
sur un deuxième compte? ou bien ça se reset à chaque saison?


non sur le meme, le precédent est de rampage/beyond, et aujourd'hui je viens de boucler le 8/8 de torment/bloodlines.
je ne suis pas un multi, moi...
Member
Posts: 3,511
Joined: Oct 12 2010
Gold: Locked
Jan 13 2015 04:19am
yop all, j'ai repris poe y'a 2 jours, quelqu'un pourrait m'dire à quoi servent le Hideout et les missions dans les maps? thx
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Jan 13 2015 08:44am
il en est ou le jeu?
J'me suis rreté avant la 1ere extension (shadow of the vaal jcrois) :x
Member
Posts: 13,313
Joined: Dec 11 2009
Gold: 695.89
Jan 13 2015 08:51am
Quote (BurningD @ Jan 13 2015 11:19am)
yop all, j'ai repris poe y'a 2 jours, quelqu'un pourrait m'dire à quoi servent le Hideout et les missions dans les maps? thx


le hideout c'est ton repaire, tu peux y inviter des masters pour faire des daily missions (250% de l'xp normale d'une mission) et y placer des crafting benches, google it sinon c'est assez dense comme contenu

Quote (LeCorbeau @ Jan 13 2015 03:44pm)
il en est ou le jeu?
J'me suis rreté avant la 1ere extension (shadow of the vaal jcrois) :x


SbP^^ yo mat

c'est vraiment pas mal ! toujours aussi agréable à jouer, beaucoup plus de contenu, un act 4 à venir, seul bémol le lag graphique (l'optimisation des particules est dégueulasse)
Member
Posts: 3,511
Joined: Oct 12 2010
Gold: Locked
Jan 13 2015 09:10am
Quote (Ergol @ Jan 13 2015 04:51pm)
le hideout c'est ton repaire, tu peux y inviter des masters pour faire des daily missions (250% de l'xp normale d'une mission) et y placer des crafting benches, google it sinon c'est assez dense comme contenu


kk thx, mais le hide faut cash shop quoi ?

Go Back To Français Topic List
Prev1204205206207208272Next
Add Reply New Topic New Poll