Quote (Barbie @ 2 Sep 2011 20:52)
Faut gagner pour farm des pi ;D
cest pas ça le probleme^^ c'est que je dois acheter les dodges, quinté déplacement + dégat, les sceaux degat et puis je vais changer les glyphe ap flat par des /lvl
et ça en fait des pi ca, et je suis pas patient du tout :s
Quote (thurim666 @ 2 Sep 2011 20:52)
100/e

@ barbie
ok jte tiens au jus