Quote (thurim666 @ 2 Sep 2011 18:28)
low troll
j'ai pas fais 5/15 délibérement ni pris shaco ....

Le petit tom et le petit stef92 sont demandés a l'acceuil
Quote (thurim666 @ 2 Sep 2011 18:45)
on cherche un rageux qui s'assume et qui à fait prépa , merci de ce présenter au hall de gare
fuuuuuuuuu
This post was edited by Barbie on Sep 2 2011 12:47pm