d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1204620472048204920505001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 08:23am
Quote (Bremen @ Sep 2 2011 03:15pm)
aAa, la team ou il ne se passe plus rien

ca va venir tkt pas =)
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 2 2011 08:47am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 03:11pm)
bha a part jouer jai pas fait grand chose hein xD


Ouais, je m'en doutais un peu. Mais bon tu es aussi celle qui connait le plus le milieu (imo) sur la section fr. Donc voilà, je tentais ma chance ^^
Member
Posts: 21,331
Joined: Jun 18 2006
Gold: 600.00
Sep 2 2011 08:53am
Quote (zarza @ 2 Sep 2011 13:36)
des gens up pour play?


moimoi
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 08:57am
Quote (TaGueule @ Sep 2 2011 03:47pm)
Ouais, je m'en doutais un peu. Mais bon tu es aussi celle qui connait le plus le milieu (imo) sur la section fr. Donc voilà, je tentais ma chance ^^


Bha si tu veux jpeux en parler à Mac_coy si t es interessé xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 2 2011 08:58am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 04:23pm)
ca va venir tkt pas =)



je parle pas de la section lol, je parle qu'en général, ils font des infos souvent non vérifiées sur d'autres team, ils viennent foutre la merde sur l'irc M a annoncer nimp (enfin un seul en particulier que j'aime pas), plus personne passent sur leur stream/site, leur line up sc2 c'est une grosse blague, personne les connait ou n'en parle, ils n'ont de "prestigieux" que le nom maintenant. Y a plus personne qui va matter leur site ou leur stream quasiment, ils n'ont plus aucune exclusivité sur les stream etc ..

e/ Les redac sont sympas mais y en a qui sont un peu relou, en général ils sont cools hein je dis pas le contraire mais je n'aime pas la façon d'agir de certains de leur membre .. Sinon y en a beaucoup des sympas comme Lelfe, Mac_Coy ou PodBlake, mais genre Malornak je le supporte pas. Après c'est un fait que de moins en moins de monde passent chez eux.

This post was edited by Bremen on Sep 2 2011 09:01am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 2 2011 09:18am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 03:57pm)
Bha si tu veux jpeux en parler à Mac_coy si t es interessé xD


Pour le truc de rédacteur ? J'veux bien leur pondre un article sur ce qu'ils veulent histoire de voir si mon style les intéresse.
Par contre j'ai pas mal de trucs prévus ce w-e et j'me casse en vacance Lundi. Donc ça sera pas avant le Lundi 12 (à mon avis).






Si vous connaissez des sites qui recrutent des rédacteurs, ça m'intéresserait. (surtout pour des équipes de "bad boys" que je puisse me lacher niveau style :evil: )
edit: d'ailleurs ça existe en france des équipes "de méchants" ? Quand je jouais à GW, j'ai joué chez les [Flaw] et c'était pas des tendres. J'ai toujours kiffé ce genre d'ambiance. Un peu style Destiny sur SC2.

This post was edited by TaGueule on Sep 2 2011 09:18am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 2 2011 09:18am
viens chez M putain on need des redac lol

This post was edited by Bremen on Sep 2 2011 09:19am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 2 2011 09:21am
Quote (Bremen @ Sep 2 2011 04:18pm)
viens chez M putain on need des redac lol


Ouais, pourquoi pas. A vrai dire, atm, j'aimerais juste voir c'est quoi le milieu et m'essayer à ce style littéraire :p

edit: Fais péter les infos par pm si tu veux bien ;-)

This post was edited by TaGueule on Sep 2 2011 09:21am
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 2 2011 09:21am
si t'as skype PM moi ton nic, tout ce fait par skype
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 2 2011 09:33am
Quote (Bremen @ Sep 2 2011 04:21pm)
si t'as skype PM moi ton nic, tout ce fait par skype


pm'd

et bump pour ce passage là:

edit: d'ailleurs ça existe en france des équipes "de méchants" ? Quand je jouais à GW, j'ai joué chez les [Flaw] et c'était pas des tendres. J'ai toujours kiffé ce genre d'ambiance. Un peu style Destiny sur SC2.

This post was edited by TaGueule on Sep 2 2011 09:41am
Go Back To Français Topic List
Prev1204620472048204920505001Next
Closed New Topic New Poll