Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 04:23pm)
ca va venir tkt pas =)
je parle pas de la section lol, je parle qu'en général, ils font des infos souvent non vérifiées sur d'autres team, ils viennent foutre la merde sur l'irc M a annoncer nimp (enfin un seul en particulier que j'aime pas), plus personne passent sur leur stream/site, leur line up sc2 c'est une grosse blague, personne les connait ou n'en parle, ils n'ont de "prestigieux" que le nom maintenant. Y a plus personne qui va matter leur site ou leur stream quasiment, ils n'ont plus aucune exclusivité sur les stream etc ..
e/ Les redac sont sympas mais y en a qui sont un peu relou, en général ils sont cools hein je dis pas le contraire mais je n'aime pas la façon d'agir de certains de leur membre .. Sinon y en a beaucoup des sympas comme Lelfe, Mac_Coy ou PodBlake, mais genre Malornak je le supporte pas. Après c'est un fait que de moins en moins de monde passent chez eux.
This post was edited by Bremen on Sep 2 2011 09:01am