d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1204520462047204820495001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 18,065
Joined: Oct 13 2006
Gold: 0.00
Warn: 100%
Sep 2 2011 06:16am
ct quoi ton pseudo sur cs salgadow?
Member
Posts: 7,238
Joined: Apr 12 2011
Gold: 573.00
Sep 2 2011 06:35am
Quote (TaGueule @ Sep 2 2011 01:31pm)
C'est quoi "l'bon moyen pour s'insérer dans l'milieux" ?


avoir des boobs :D non j’arrête ^^

e/ bah j'avais pas lu :p

hm rédacteur c'est chiant ... commentateur aussi ... jai testé et j'ai arreté^^

This post was edited by F34RG0D on Sep 2 2011 06:36am
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Sep 2 2011 06:52am
C'est quoi ces conneries de connard d'aram à 12v12 ? 6v6 ? 10v10 ? On dirait que c'est un nouveau bug exploit
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 2 2011 07:08am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 12:59pm)
Ouais voila, après tu peux tj postuler genre sur aaa ou millenium en tant que redacteur parce que je sais que sur aAa ils en need, mais faut une grosse passion j'pense parce qu'il faut se renseigner tout le temps et c'est super chiant, puis tu te deplaces partout donc c'est fun (ou pas :p) tu fias un peu comme drijoka qui était redacteur et qui est devenu le manager des aAa (linak toussa) quand ils y étaient encore.. Sinon y'a pas trop de moyens de se frayer un chemin là dedans :(


Oui mais plus encore que rédacteur ou manager, genre faut bien des gens pour organiser la dreamhack/gamescom/etc. Faut se renseigner où pour "faire partie de l'équipe" ?

J'irai p'tet postuler chez aAa, même si j'aime pas trop cette team. Ca me plairait bien d'écrire des articles gonzo sur l'e-sport ^_^
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 07:15am
Quote (TaGueule @ Sep 2 2011 02:08pm)
Oui mais plus encore que rédacteur ou manager, genre faut bien des gens pour organiser la dreamhack/gamescom/etc. Faut se renseigner où pour "faire partie de l'équipe" ?

J'irai p'tet postuler chez aAa, même si j'aime pas trop cette team. Ca me plairait bien d'écrire des articles gonzo sur l'e-sport ^_^


alors ça j'en ai aucune idée, j'pense qu'il y a une partie qui est gérée par l'esl puis par du staff allemand xD
c est du staff qui appartient a la lan gamescom, comme pour la dh c est des personnes differentes
après y'a les gens qu is'occupent des différentes structures qui organisent tout pour leur propre team

This post was edited by Salgadow on Sep 2 2011 07:16am
Member
Posts: 9,837
Joined: Feb 20 2011
Gold: 4,815.00
Sep 2 2011 07:18am
Quote (Salgadow @ Sep 2 2011 02:15pm)
alors ça j'en ai aucune idée, j'pense qu'il y a une partie qui est gérée par l'esl puis par du staff allemand xD
c est du staff qui appartient a la lan gamescom, comme pour la dh c est des personnes differentes
après y'a les gens qu is'occupent des différentes structures qui organisent tout pour leur propre team


Ah ben c'est pas grave, j'essayerai de me renseigner par moi même alors.
J'me suis dit que comme tu avais l'expérience de l'e-sport à haut niveau t'aurais peut-être pu m'aider mais c'est pas bien grave.
Member
Posts: 11,009
Joined: Aug 15 2007
Gold: 10.03
Sep 2 2011 07:36am
des gens up pour play?
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 2 2011 07:46am
Quote (zarza @ 2 Sep 2011 15:36)
des gens up pour play?


jsuis up!
Member
Posts: 702
Joined: Feb 18 2011
Gold: 0.01
Sep 2 2011 08:11am
Quote (TaGueule @ Sep 2 2011 02:18pm)
Ah ben c'est pas grave, j'essayerai de me renseigner par moi même alors.
J'me suis dit que comme tu avais l'expérience de l'e-sport à haut niveau t'aurais peut-être pu m'aider mais c'est pas bien grave.


bha a part jouer jai pas fait grand chose hein xD
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 2 2011 08:15am
aAa, la team ou il ne se passe plus rien
Go Back To Français Topic List
Prev1204520462047204820495001Next
Closed New Topic New Poll