Quote (TaGueule @ Sep 2 2011 02:08pm)
Oui mais plus encore que rédacteur ou manager, genre faut bien des gens pour organiser la dreamhack/gamescom/etc. Faut se renseigner où pour "faire partie de l'équipe" ?
J'irai p'tet postuler chez aAa, même si j'aime pas trop cette team. Ca me plairait bien d'écrire des articles gonzo sur l'e-sport

alors ça j'en ai aucune idée, j'pense qu'il y a une partie qui est gérée par l'esl puis par du staff allemand xD
c est du staff qui appartient a la lan gamescom, comme pour la dh c est des personnes differentes
après y'a les gens qu is'occupent des différentes structures qui organisent tout pour leur propre team
This post was edited by Salgadow on Sep 2 2011 07:16am